[2.79] Extraction du rendu
legimi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour, depuis la nouvelle version de Blender je n'arrive plus a extraire l'intro que j'ai crée sur le logiciel étant donné que depuis la nouvelle version le layer a droite pour mettre le RGB et le reste a disparu, je suis nouveau sur le logiciel donc je ne sait pas encore bien m'en servir.
Merci de toutes le réponses, qu'elles soient constructives
ou non ^^
Merci de toutes le réponses, qu'elles soient constructives
ou non ^^