Filtre non disponible sur 2 colonnes de ma table
marycoconut1972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une interrogation dans ma table access. Je joins 2 photos afin de mieux vous exposer la problématique. Sur toutes mes colonnes, 2 seules me posent problème. En fait, il m'est impossible d'avoir accès au filtre et d'aller cocher la donnée que je veux. Ex : si je clique sur ma colonne prénom, je peux facilement aller cocher par exemple : sébastien. Toutefois, sur ma colonne nom, je n'ai pas accès aux petites cases pour cocher quoi que ce soit. Je ne peux filtrer que par le texte en inscrivant, par exemple : contient et mettre le nom de famille que je veux. Mais je voudrais pouvoir aller le cocher... comment je peux remédier à ce problème. A noter qu'au début, tout fonctionnait. Je veux seulement de m'apercevoir de cela il y a quelque temps. A noter qu'aucun filtre n'est ajouté dans les options avancées... Merci de m'aider !!

J'ai une interrogation dans ma table access. Je joins 2 photos afin de mieux vous exposer la problématique. Sur toutes mes colonnes, 2 seules me posent problème. En fait, il m'est impossible d'avoir accès au filtre et d'aller cocher la donnée que je veux. Ex : si je clique sur ma colonne prénom, je peux facilement aller cocher par exemple : sébastien. Toutefois, sur ma colonne nom, je n'ai pas accès aux petites cases pour cocher quoi que ce soit. Je ne peux filtrer que par le texte en inscrivant, par exemple : contient et mettre le nom de famille que je veux. Mais je voudrais pouvoir aller le cocher... comment je peux remédier à ce problème. A noter qu'au début, tout fonctionnait. Je veux seulement de m'apercevoir de cela il y a quelque temps. A noter qu'aucun filtre n'est ajouté dans les options avancées... Merci de m'aider !!
A voir également:
- Filtre non disponible sur 2 colonnes de ma table
- Table ascii - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Table des matières word - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Je pense qu'Access arrête de proposer cela quand il y a trop de valeurs différentes.
marycoconut1972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C’est très logique. Toutefois, pourquoi ma colonne prénom est correcte? Il y en a autant que de noms.... merci
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
marycoconut1972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
as-tu réellement autant de prénoms différents que de noms différents?