Mot de passe pour mise à jour d'un site free.fr
jeanpierrecrepin
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe sur un site que je mets à jour régulièrement : jumelage.crosne.free.fr
alors que j'accède sans problème à 2 autres sites que je gère: perso.jpc.free.fr et armg.free.fr
Merci de vos conseils
Jean-Pierre
J'ai perdu le mot de passe sur un site que je mets à jour régulièrement : jumelage.crosne.free.fr
alors que j'accède sans problème à 2 autres sites que je gère: perso.jpc.free.fr et armg.free.fr
Merci de vos conseils
Jean-Pierre
A voir également:
- Mot de passe pour mise à jour d'un site free.fr
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mot de passe - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu parles du mot de passe de connexion au serveur FTP, par défaut c'est le même que pour la messagerie.
Si tu parles du mot de passe de connexion au serveur FTP, par défaut c'est le même que pour la messagerie.
jeanpierrecrepin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
C'est peut-être le même mais je ne l'ai pas plus car je gère 3 sites qui ont des mots de passe différents. J'ai essayé avec le mot de passe d'un de mes autres site, mais il n'en a pas voulu
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
jeanpierrecrepin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Si le compte jumelage.crosne est un compte secondaire, tu peux utiliser le compte principal pour changer le mot de passe. Il faut te connecter à ton espace personnel de ton compte principal, puis aller sur mots de passe des comptes supplémentaires oubliés.