Suppression d'une ligne dans un tableau

Fermé
Dodoune - 29 mai 2018 à 21:49
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 mai 2018 à 08:49
Bonjour,

Supprimer une ligne dans un tableau est chose courante, mais il m'arrive en ce moment d'essayer le faire, mais toutes les lignes suivantes disparaissent et le petit plus (texte en excès) m'apparaît et je suis incapable de faire réapparaître le texte (et les lignes). Quelqu'un sait pourquoi? merci à l'avance



A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
29 mai 2018 à 23:52
Je ne vois pas trop...
Normalement quand on retire une ligne (ligne de cellule je suppose) dans un tableau... ca ne devrait pas changer le reste du tableau...

Comme un tableau est dans un cadre de texte, eventuellement verifier que le cadre de texte est bien plus grand que la taille du tableau....Si il est plus grand ca ne gene en rien la presentation...
0
J'en suis bien consciente et j'ai l'habitude de travailler avec des tableaux. Mais une raison que je ne comprends pas, il arrive ce que j'expliquais dans mon précédant message. Même si je tente d'ouvrir la boîte texte très, très grande, ça n'y change rien et il y a toujours le petit signe de Plus qui indique du texte en excès et qui cache toutes les lignes qui se trouvaient sous celle supprimée. Dans ce même tableau, je suis capable de supprimer d'autres lignes sans aucun problème. C'est très étrange. C'est la deuxième fois que je suis aux prises avec ce problème. Je me demande si ce n'est pas un "bug" dans le programme.... Merci :-)
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
30 mai 2018 à 08:49
Je n'ai pas rencontre de bug avec les tableaux de mon cote..

Verifiez quand meme les caracteres caches... Il arrive que le dernier caractere d'une cellule soit une espace dont le corps soit plus important que ceux place avant.. dans ce cas il y a suppression de la ligne si ca ne rentre pas dans la cellule.
0