Copier des données de plusieurs fichiers par vba
Npanda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Npanda Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Npanda Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais faire ceci:
J'ai des centaines de fichiers identiques pour la forme mais différents pour les nombres de lignes.
Mon objectif c'est que à l'aide d'un bouton rattaché à des codes vba excel, le premier fichier est ouvert, les données sont copiées sauf pour la dernière ligne total et collées dans le fichier conso est le fichier source est fermé et la macro passe au deuxième fichier et ainsi de suite.
Je veux envoyer des fichiers modèle mais je ne sais pas où est-ce qu'on clique
Merci à vous
J'ai des centaines de fichiers identiques pour la forme mais différents pour les nombres de lignes.
Mon objectif c'est que à l'aide d'un bouton rattaché à des codes vba excel, le premier fichier est ouvert, les données sont copiées sauf pour la dernière ligne total et collées dans le fichier conso est le fichier source est fermé et la macro passe au deuxième fichier et ainsi de suite.
Je veux envoyer des fichiers modèle mais je ne sais pas où est-ce qu'on clique
Merci à vous
A voir également:
- Copier des données de plusieurs fichiers par vba
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, nous demandes-tu de réaliser le travail à ta place, ou bien veux-tu apprendre à le faire toi-même?
je veux l'apprendre mais je suis nul en vba. Donc, je souhaite que vous le fassiez s'il vous plaît.
Merci à vous!