Erreur 1004 d'écution vba
Noune
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à copier une cellule identique à plusieurs fichiers dans un fichier récap.
Seulement je bloque depuis hier sur l'erreur 1004 (erreur définie par l'application ou par l'objet)
Je suis débutante en VBA et je ne m'en sors pas.
Voici mon code :
Merci pour votre aide
Je cherche à copier une cellule identique à plusieurs fichiers dans un fichier récap.
Seulement je bloque depuis hier sur l'erreur 1004 (erreur définie par l'application ou par l'objet)
Je suis débutante en VBA et je ne m'en sors pas.
Voici mon code :
Sub importdonn?es1() Dim A As Single Dim principal As ThisWorkbook Dim repertoire As String Dim fichier As String Application.ScreenUpdating = False Set principal = ThisWorkbook repertoire = "G:\Operations\HMS\Manon\TRS\Relev?s TRS\2019-05" ChDir repertoire fichier = Dir("*.xlsx") Do While fichier <> "" 'If fichier <> principal.Name Then Workbooks.Open (fichier) A = Workbooks(fichier).Worksheets(BMG_TRS).Range(C43).Value Workbooks(Evolution_TRS.xlsm).Worksheets(Feuil1).Range(B4) = A 'Workbooks.Close fichier' ' End If 'suivant: Loop End Sub
Merci pour votre aide
EDIT : Ajout des balises de code
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Erreur 1004 g
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Déjà, il semble qu'il te manque des quotes
A corriger par :
Déjà, il semble qu'il te manque des quotes
A = Workbooks(fichier).Worksheets(BMG_TRS).Range(C43).Value Workbooks(Evolution_TRS.xlsm).Worksheets(Feuil1).Range(B4) = A
A corriger par :
A = Workbooks(fichier).Worksheets("BMG_TRS").Range(C43).Value Workbooks("Evolution_TRS.xlsm").Worksheets("Feuil1").Range(B4) = A
Merci pour ta réponse
Cependant le problème persiste toujours
Je suppose que c'est le chemin complet vers le classeur à ouvrir....
Dans ce cas, l'instruction
ne doit pas lui plaire.
Il ne faut indiquer ici que le "nom du fichier" (sans l'extension il me semble ) et pas son chemin
Je vois également des "?" à la place des accents dans ton code....
ça non plus il n'aime pas ça...
Il ne faut ni caractères spéciaux... ni accents dans le nom des variables, des sub, des fonctions ...etc....
IL manque encore des quotes autour des RANGE
Ces classeurs sont tous conçus à l'identique
Une des cellules de ces classeurs m'intéresse et j'aimerais donc reporter chacune de ces cellules dans mon fichier récapitulatif (comme pour constater une évolution)
J'ai l'impression que l'erreur vient de ces lignes là :
A = Workbooks("fichier").Worksheets("BMG_TRS").Range("C43").Value
Workbooks("principal").Worksheets("Feuil1").Range("B:B") = A
fichier est une VARIABLE .. donc pas de quotes autour