A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
Avant tout il te faut utiliser le php.
Si tu ne t'en sers pas encore, vérifie que ton hébergeur (ou ton programme si il est hébergé sur ton PC) accepte bien le PHP.
Par la suite, il te faudra une base de données. Ton hébergeur (ou ton appli locale) doit probablement t'en procurer une.
Pour la suite il te faut utiliser les cookies, donc passer par du javascript.
Si tu as la métrise minimale, au moins la syntaxe des langages on peut continuer.
Si tu ne t'en sers pas encore, vérifie que ton hébergeur (ou ton programme si il est hébergé sur ton PC) accepte bien le PHP.
Par la suite, il te faudra une base de données. Ton hébergeur (ou ton appli locale) doit probablement t'en procurer une.
Pour la suite il te faut utiliser les cookies, donc passer par du javascript.
Si tu as la métrise minimale, au moins la syntaxe des langages on peut continuer.
Bonjour
tu n'a pas besoin d'apprendre le php, wordpress va tout faire pour toi
Tout d'abord, tu dois autoriser les inscriptions sur ton site, va dans ton menu d'administration, rubrique général et coche la ligne tout le monde peut s'enregistrer.
juste en dessous, tu as une case rôle qui est défini sur abonné, modifie le uniquement si tu sais ce que ce sont les rôles sinon laisse comme cela
maintenant pour qu'il s'inscrive, il te suffit de mettre un bouton avec un lien pointant vers
Une fois connecté, il arrivera directement sur sa page de profil
tu n'a pas besoin d'apprendre le php, wordpress va tout faire pour toi
Tout d'abord, tu dois autoriser les inscriptions sur ton site, va dans ton menu d'administration, rubrique général et coche la ligne tout le monde peut s'enregistrer.
juste en dessous, tu as une case rôle qui est défini sur abonné, modifie le uniquement si tu sais ce que ce sont les rôles sinon laisse comme cela
maintenant pour qu'il s'inscrive, il te suffit de mettre un bouton avec un lien pointant vers
adressedetonsite/wp-login.php?action=register
Une fois connecté, il arrivera directement sur sa page de profil
Pour le PHP, je ne sais pas ce que c'est et donc par conséquent je ne sais pas ou chercher sur mon hébergeur.
Je suis chez ovh si jamais.
Merci pour ta réponse !