Page "mon compte"

Fermé
Evan_Horyzon - 15 mai 2019 à 15:42
 Evan_Horyzon - 16 mai 2019 à 20:22
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site sous OVH avec wordpress et Divi.
J'ai réussi grâce à une personne de ce forum à créer un bouton inscription et connexion.
En revanche, j'aimerais maintenant que le client qui s'inscrit sur mon site puisse avoir une page "mon compte" avec toute les information et avantages qu'ils auras dessus (messagerie, nouveauté..)
Je vous demande donc, si vous pouviez m'aidé à créer cette fameuse page et si je dois refaire mes deux boutons (connexion et inscription) afin qu'ils tombent sur cette nouvel page.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée !
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 15 mai 2019 à 18:22
il faut que tu utilises un plugin d'espace membres comme wp-members, celui-ci est gratuit et en plus dispose d'un tuto en français écrit par l'excellent wpformation qui, même si il date un peu, devrait te permettre de te débrouiller.
sinon tu devras chercher parmi les dizaines de plugins d'espace membres qui existent et les tester un par un

0
Evan_Horyzon
16 mai 2019 à 18:23
Tu es partout dis moi ! ahah merci beaucoup de ton aide en tout cas.
J'ai déjà installé wpmembers suite à une vidéo youtube que j'ai vue. En revanche quand je fait exactement ce qu'il fait, cela ne fait pas du tout pareil et ne me propose même pas les options de wpmembers. Comme si quelque chose me bloquer l'accès à l'extension.
Après la vidéo à 3ans donc ça à peut être un lien. J'utilise Divi également que lui n'a pas.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Evan_Horyzon
Modifié le 16 mai 2019 à 19:08
c'est possible, je te l'avais signalé qu'il datait, tu peux toujours te rabattre sur le tuto en anglais, cela dit dans ton cas, le mieux c'est de rechercher les plugins directement dans le dépôt wordpress et de les tester en commençant par les plus installés comme ultimate membres ou wp menbership
0
Evan_Horyzon
16 mai 2019 à 20:22
Super, merci.
Je m'y attelle de suite et te tien au courant !
0