CSS problème animation avec IE
Résolu
YameFAZE
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
YameFAZE Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YameFAZE Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon site j'ai une animation qui fonctionne bien sous FF, Opéra et Chrome, mais pas sous IE. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour y remédier ?
Mon code :
Et du coup je me pose aussi la question de la rétro-compatibilité avec les anciennes versions des navigateurs. Est-ce que cette animation sera bien rétro-compatible ? Merci d'avance.
Sur mon site j'ai une animation qui fonctionne bien sous FF, Opéra et Chrome, mais pas sous IE. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour y remédier ?
Mon code :
/* -------------------------- */ /* ------- NAVIGATION ------- */ /* -------------------------- */ /* Barre de navigation */ .barre_navigation { background-image: url(../images/pixel_gris.jpg); background-position: center; background-size: 100% 100%; background-repeat: no-repeat; text-align: center; padding: /* en haut */ 0 /* à droite */ 0 /* en bas */ 1em /* à gauche */ 1em; clear: both; } /* Comportement de la barre de navigation au passage de la souris */ .barre_navigation:hover { /* Animation */ animation: /* Nom */ survol_barre_navigation /* Durée */ 0.5s /* Position finale */ forwards; /* Adaptation Mozilla */ -moz-animation: /* Nom */ survol_barre_navigation /* Durée */ 0.5s /* Position finale */ forwards; /* Adaptation Safari, Chrome et Opera */ -webkit-animation: /* Nom */ survol_barre_navigation /* Durée */ 0.5s /* Position finale */ forwards; } /* Survol de la barre de navigation */ @keyframes survol_barre_navigation { from {} to { background-size: 100% 0; } } /* Survol de la barre de navigation */ /* Adaptation Mozilla */ @-moz-keyframes survol_barre_navigation { from {} to { background-size: 100% 0; } } /* Survol de la barre de navigation */ /* Adaptation Safari, Chrome et Opera */ @-webkit-keyframes survol_barre_navigation { from {} to { background-size: 100% 0; } }
Et du coup je me pose aussi la question de la rétro-compatibilité avec les anciennes versions des navigateurs. Est-ce que cette animation sera bien rétro-compatible ? Merci d'avance.
Configuration: Ordinateur portable ASUS UX21E
Windows 7
Windows 7
A voir également:
- CSS problème animation avec IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut,
Sur quelle version de IE tu regardes ?
++
Sur quelle version de IE tu regardes ?
++
YameFAZE
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
Oui pardon j'ai oublié de préciser. IE 9.