Ouverture du portail free et de ma boite mail free
Résolu
philippedusud
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur portables 1 en windows 32 bits et un autres en 64 bits
J'ai fais un grand nettoyage pour les virus lundi et mardi, mais depuis ce matin sur mon ordi en 64 bits, je n'arrive plus à me connecter sur le "portail free" "mon compte free" et ma boite "mail free"
J'ai vérifié sur l'autre en 32 bits tout est ok, donc je ne comprends pas pourquoi sur l'autre non ?
J'ai regardé au niveau des modules complémentaires aussi et, j'ai rien vu ?
Pouvez vous m'aider en ce sens la ?
L'affichage est en forme de page blanche comme ceci :
Offre Internet
Offre Mobile
Mon Compte
Assistance
Webmail
Pages Persos
Blog
Envoi Gros Fichiers
Chat
Retour au portail Free
Pages Web
Pages France
Plan du site
Un accédez à vos e-mails Free
Votre identifiant : @free.fr Votre mot de passe : Mot de passe oublié ?
La procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions.
S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :
l'une via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap2-g25.free.fr. (Cf Tutoriel)
retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)
Je souhaite resynchroniser ma boîte mail
Carnets d'adresses
Les carnets d'adresses (contacts) sont propres à IMP (à l'ancien webmail).
Il est normal qu'ils ne soient pas présents sur Zimbra.
Si vous souhaitez utiliser notre procédure d'import des contacts présents sur votre compte imp, cocher la case ci-dessous:
Je souhaite resynchroniser mes contacts
Filtre
Les filtres mis en place via mfilter.free.fr ne sont pas fonctionnels avec l'architecture Zimbra. Vous devez les refaire avec les outils de filtrage proposés par Zimbra.
Note importante :
L'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra.
La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail
Freebox Révolution
www.free.fr Copyright © 2012
Protection de l'enfance
Signaler un contenu illicite
Free, la société
Free recrute
RSS
Nous contacter
Je n'ai ce problème qu'avec "free" ?
Merci par avance.
Cordialement
j'ai deux ordinateur portables 1 en windows 32 bits et un autres en 64 bits
J'ai fais un grand nettoyage pour les virus lundi et mardi, mais depuis ce matin sur mon ordi en 64 bits, je n'arrive plus à me connecter sur le "portail free" "mon compte free" et ma boite "mail free"
J'ai vérifié sur l'autre en 32 bits tout est ok, donc je ne comprends pas pourquoi sur l'autre non ?
J'ai regardé au niveau des modules complémentaires aussi et, j'ai rien vu ?
Pouvez vous m'aider en ce sens la ?
L'affichage est en forme de page blanche comme ceci :
Offre Internet
Offre Mobile
Mon Compte
Assistance
Webmail
Pages Persos
Blog
Envoi Gros Fichiers
Chat
Retour au portail Free
Pages Web
Pages France
Plan du site
Un accédez à vos e-mails Free
Votre identifiant : @free.fr Votre mot de passe : Mot de passe oublié ?
La procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions.
S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :
l'une via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap2-g25.free.fr. (Cf Tutoriel)
retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)
Je souhaite resynchroniser ma boîte mail
Carnets d'adresses
Les carnets d'adresses (contacts) sont propres à IMP (à l'ancien webmail).
Il est normal qu'ils ne soient pas présents sur Zimbra.
Si vous souhaitez utiliser notre procédure d'import des contacts présents sur votre compte imp, cocher la case ci-dessous:
Je souhaite resynchroniser mes contacts
Filtre
Les filtres mis en place via mfilter.free.fr ne sont pas fonctionnels avec l'architecture Zimbra. Vous devez les refaire avec les outils de filtrage proposés par Zimbra.
Note importante :
L'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra.
La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail
Freebox Révolution
www.free.fr Copyright © 2012
Protection de l'enfance
Signaler un contenu illicite
Free, la société
Free recrute
RSS
Nous contacter
Je n'ai ce problème qu'avec "free" ?
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:
- Portail free webmail
- Webmail free - Guide
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Live'in psa portail ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Il arrive régulièrement que les serveurs Free soient en panne :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28398862-probleme-webmail-free
Pour s'en assurer, tester de relever ses mails via le webmail : https://zimbra.free.fr/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28398862-probleme-webmail-free
Pour s'en assurer, tester de relever ses mails via le webmail : https://zimbra.free.fr/
vincent
vincent