Page de site qui réactualise constamment
Fermé
Julie
-
3 sept. 2019 à 01:28
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 sept. 2019 à 09:19
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 sept. 2019 à 09:19
A voir également:
- Page de site qui réactualise constamment
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer une page word - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
3 sept. 2019 à 10:33
3 sept. 2019 à 10:33
Bonjour
Regarde du coté des plugins qui se mettent à jour automatiquement du genre shoutbox ou des scripts externes du même style, si l'un d'entre eux est mal codé, cela pourrait forcer le rafraichissement de toute la page au lieu d'agir uniquement sur le contenu du plugin. Cela pourrait aussi venir d'un mauvais paramétrage d'un plugin, certains utilisent des timers en secondes et d'autres en millièmes de secondes pour se rafraichir, il est parfois facile de se tromper en indiquant un intervalle de temps.
bref, comme d'habitude, il faut les désactiver un par un pour isoler le fautif
Regarde du coté des plugins qui se mettent à jour automatiquement du genre shoutbox ou des scripts externes du même style, si l'un d'entre eux est mal codé, cela pourrait forcer le rafraichissement de toute la page au lieu d'agir uniquement sur le contenu du plugin. Cela pourrait aussi venir d'un mauvais paramétrage d'un plugin, certains utilisent des timers en secondes et d'autres en millièmes de secondes pour se rafraichir, il est parfois facile de se tromper en indiquant un intervalle de temps.
bref, comme d'habitude, il faut les désactiver un par un pour isoler le fautif
4 sept. 2019 à 18:19
Mon autre question, en désactivant chaque plugin, pour ensuite les réactiver, ne vais-je pas perdre des données à ce moment là? Par exemple, j'ai woocommerce, wishlist, mon theme THRIVE, etc.
Merci encore
Modifié le 5 sept. 2019 à 09:20
au pire, tu peux toujours créer une copie conforme de ton site sur un serveur local (ou même sur le serveur de ton hébergeur) pour faire les tests ainsi ton site ne risquera rien.
dans tous les cas, fais toujours une sauvegarde de ton site avant la moindre tentative de réparation