Programme avec Pygame
Melodie23
-
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un stage en sciences cognitives et je suis un peut perdue car je dois coder mon expériences et je n’arrive pas à faire quelque chose ! J’ai une liste de sons ( des mots dit à l’orale) et j’ai fait une boucle pour que les participants entendent les sons un après l’autre avec un random.randint pour que ce soit aléatoire mais malheureusement mes sons ce superpose et je n’arrive pas à les faire ce suivre l’un après l’autre avec quelques seconde d’écart (3s)...comment faire ?
Je fais un stage en sciences cognitives et je suis un peut perdue car je dois coder mon expériences et je n’arrive pas à faire quelque chose ! J’ai une liste de sons ( des mots dit à l’orale) et j’ai fait une boucle pour que les participants entendent les sons un après l’autre avec un random.randint pour que ce soit aléatoire mais malheureusement mes sons ce superpose et je n’arrive pas à les faire ce suivre l’un après l’autre avec quelques seconde d’écart (3s)...comment faire ?
A voir également:
- Programme avec Pygame
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
Bonjour,
Puisque tu as commencé à écrire du code et pour que quelqu'un puisse te conseiller, il serait bon que tu postes ce code ci-dessous en lui affectant le format ad hoc avec la balise
Puisque tu as commencé à écrire du code et pour que quelqu'un puisse te conseiller, il serait bon que tu postes ce code ci-dessous en lui affectant le format ad hoc avec la balise
<>
▼.
<import pygame> <import mixer> <import pygame.mixer> <import random> <import np> <pygame.mixer.init()> <amitie=pygame.mixer.Sound("C:/Users/melod/Documents/FAC/Master 1 Sciences Cognitives/Stage/AUDIO/TRACKS/amitié.wav")> <amour=pygame.mixer.Sound("C:/Users/melod/Documents/FAC/Master 1 Sciences Cognitives/Stage/AUDIO/TRACKS/amour.wav")> <balle=pygame.mixer.Sound("C:/Users/melod/Documents/FAC/Master 1 Sciences Cognitives/Stage/AUDIO/TRACKS/balle.wav")> <L=[amitie, amour,balle]> <while len(L)!=0:> <i=random.randint(0,len(L)-1)> <sound=L[i]> <L[i]=L[len(L)-1]> <sound.play(0,0)> <L.pop(len(L)-1)>
▼
Voici ce que j'ai déjà effectuer en terme de codage ! :)
Merci pour le conseil même si j'ai pas réussie a le faire bien s'affiché
Bonjour
essaye de suivre une certaine logique dans ton code
enfin c est juste un conseil .
si tu déclare que tu as 100 point de vie et que tu perde 1 point de vie
il te reste donc 99 point de vie
simple suite logique
essaye de suivre une certaine logique dans ton code
enfin c est juste un conseil .
si tu déclare que tu as 100 point de vie et que tu perde 1 point de vie
il te reste donc 99 point de vie
simple suite logique
Je comprend bien, j'ai enlevé petit a petit les sons de la liste pour éviter qu'il soit par la suite ouvert encore une fois . Ce qui m'empêche d'avancer c'est que tous mes morceaux ce lancent en même temps ou plutôt la boucle continue son chemin bien avant que le son ouvert soit terminé ce qui induit que tout ce superpose.
J'aimerais trouver une ligne de code me permettant de demander a la boucle de s'effectuer seulement a chaque fin de lecture d'audio pour éviter ce chevauchement.
J'aimerais trouver une ligne de code me permettant de demander a la boucle de s'effectuer seulement a chaque fin de lecture d'audio pour éviter ce chevauchement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question