Symfony 4 probléme en insallant vish uploader vundle
leyell
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Salut a vous tous les programmeur !
il y'avait 2 jour que je suis entrain d'essayer avec cette commande en symfony 4
composer require vich/uploader-bundle ,
pour pouvoir download des images pour mon projet.mais il parrut que ça ne fonctionne pas correctement .
Je ne savais pas d'ou vient l'erreur exactement.
Sachant que j'utulise
S iquelq'un a une idée autour de là ,
pourrait m'aider svp !!
il y'avait 2 jour que je suis entrain d'essayer avec cette commande en symfony 4
composer require vich/uploader-bundle ,
pour pouvoir download des images pour mon projet.mais il parrut que ça ne fonctionne pas correctement .
Je ne savais pas d'ou vient l'erreur exactement.
Sachant que j'utulise
- Windows 10
- php version 7.2.11
- xampp comme un serveur locale
S iquelq'un a une idée autour de là ,
pourrait m'aider svp !!
5 réponses
-
Bonjour,
mais il parrut que ça ne fonctionne pas correctement
Qu'est qui te parrait ne pas fonctionner... ?
L'installation ?
L'utilisation ?
Tu as un message d'erreur ?
Tu as suivi la documentation pour faire l'installation et la configuration ?
https://github.com/dustin10/VichUploaderBundle/blob/master/docs/installation.md
https://symfony.com/doc/master/bundles/EasyAdminBundle/integration/vichuploaderbundle.html#installing-the-file-uploader-bundle
Sans plus de précisions.. impossible à quiconque de te venir en aide.
-
Bonjour Jordane 45
oui tu as raison, je dois eclaircir plus içi les points qui ne marche pas exactement .
d'ailleur c'est que ne fonctionne pas , c'est l'istallation elle meme , en tappant la commande sur la cmd , il m'affiche une "fatal erreur " : Uncaught ErrorException: proc_open():create ProcessFailed, error code -2 in phar etc
En faite j'aime bien vous montrez un capture d'ecran , mais je sais pas comment mettre une images içi sur votre forum !
j'éspère que vous comprenez l'erreur .
-
-
Bonjour,
En effet il nous faudrait plus d'informations sur les erreurs que tu as.
J'utilise Vich Uploader sur un projet en Symfony 5.0 et ça fonctionne correctement.
-
Tu peux ajouter une photo ici directement.
Au moment de rédiger un message, tu as des icînes B/I... qui apparraissent. Au bout, tu as un icône avec une sorte de montagne dedans.
Pour ton problème, est-ce que un simple composer install fonctionne correctement ?
-
Oui il existe une icone comme tu vient de dire, ou affiche un rectangle (Charger une image )
mais quand je clique, le boite de dialogue pour télécharger une image ne s'affiche pas, et écrit aussi Seuls les membres peuvent poster ce type de contenu . et moi au fait je suis un membre bien sur . donc !
pour mon composer ,oui il fonctionne correctement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce n'est donc pas un problème d'installation mais de développement de ton côté je pense ;)