Achat d'une tablette graphique

Fermé
asloulou13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 16 mai 2020 à 15:02
 Lucky - 22 mai 2020 à 18:08
Bonjour à tous,

j'ai l'intention d'offrir à ma fille de 16 ans une tablette graphique pour son anniversaire. Elle adore dessiner. Seulement je n'y connaît pas grand chose dans ce domaine. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? En me conseillant mon budget serait de 200€ environ. Faut-il que la tablette soit branchée en permanence à un ordi pour fonctionner et quels logiciels de dessin utilisés? est ce qu'il y en a déjà sur la tablette quand on l'achète ou faut-il se les procurer ? Le stylet est-il en option ou pas ?

Merci pour vos renseignements
L'anniversaire est déjà passé mais avec le confinement nous le fêterons plus tard mais il faut que je m'en occupe.
A voir également:

3 réponses

Salut Asloulou,

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai cette page qui pourrait t'aider :

https://digitalpainting.school/magazine/conseils/quelle-tablette-graphique-est-la-meilleure-le-guide-dachat-2019

Il a l'air de savoir de quoi il parle, c'est assez clairement expliqué et détaillé.
0
asloulou13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020
22 mai 2020 à 13:44
Merci beaucoup. Effectivement il connaît bien le sujet. Cela m'a permis d'y voir plus clair.

Encore merci
0
Je t'en prie, content pour toi que ça puisse t'aider pour ton choix.
0