A voir également:
- Run time access
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Java runtime - Télécharger - Langages
- Webview2 runtime - Forum Windows 10
- Acer quick access - Forum Logiciels
18 réponses
Bonjour à tous
J'ai trouvé finalement la version française, mais comment l'envoyer compte tenu de sa taille??
Si vous avez des suggestions...
Andre
J'ai trouvé finalement la version française, mais comment l'envoyer compte tenu de sa taille??
Si vous avez des suggestions...
Andre
j'ai une version d'access run time si tu veut je te l'envois et si tu peut m'envoyer la version anglaise
Moi je suis assez interessé par le Access runtime et j'en serais très ravi si vous pouvez me l'envoyer
Merci
Mon mail:azagadere@yahoo.fr
Merci
Mon mail:azagadere@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pourrais tu me transmettre ta version du runtime ACCESS ? Merci d'avance.
Cordiale,ent
Etienne
Pourrais tu me transmettre ta version du runtime ACCESS ? Merci d'avance.
Cordiale,ent
Etienne
J'ai trouvé par hasard sur le site d'un gars qui a developpé un logiciel. Il donne le lien avec le runtime Access en plein milieu de sa page.
L'adresse de sa page : http://rbaudry.free.fr/arbemat.php3
c'est un lien avec Microsoft qui distribue apparemment le runtime gratos puisque je l'ai téléchargé.
Dites moi si il y a un blème..
A plus
André
L'adresse de sa page : http://rbaudry.free.fr/arbemat.php3
c'est un lien avec Microsoft qui distribue apparemment le runtime gratos puisque je l'ai téléchargé.
Dites moi si il y a un blème..
A plus
André
merci bcp pour ce lien je vais tester ca dessuite
il semblerait que ce soit pour la version 2000... sais tu s'il fonctionne pour xp?
merci
il semblerait que ce soit pour la version 2000... sais tu s'il fonctionne pour xp?
merci
Oui le runtime en Fr serai pas de refus ! sans compter que certain d'entre vous le possède...donc autant partager ! ;) au fait est-ce que c'est à licence gratuite ce runtime ?
salut,
regarder téléchargement sur le site microsoft.com/france
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=fr-fr&p=1&c=1&st=b&qu=runtime+access&swc=1&na=33&cm=512
SVP comment l'user
bonne chance.
Merci.
regarder téléchargement sur le site microsoft.com/france
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=fr-fr&p=1&c=1&st=b&qu=runtime+access&swc=1&na=33&cm=512
SVP comment l'user
bonne chance.
Merci.
max---
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2005
13 déc. 2005 à 09:00
13 déc. 2005 à 09:00
Bonjour.
Je serai aussi interressé par runtime access.
Si vous pouriez me l'envoyer cela serait sympe : maxime----@hotmail.fr
Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
Je serai aussi interressé par runtime access.
Si vous pouriez me l'envoyer cela serait sympe : maxime----@hotmail.fr
Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
Bonjour tout le monde
je suis un développeur avec Microsoft Access 97 et 2000
j'ai un PC ne contenant pas ACCESS, j'ai cherché sur internet et
- j'ai trouvé RUNTIME pour Access 2000 (il fonctionne avec les applications développées sous access 2000)
- j'ai trouvé RUNTIME pour access 8 (cad version 97 ) mais en anglais
j'ai vu le site que " ddracoon" a proposé et j'ai pu téléchargé le RUNTIME ART2KMin.exe mais malheureusement c'est pour la version 2000.
Est ce que vous avez le runtime français pour Access 97
je serai intéressé de l'avoir
Merci
je suis un développeur avec Microsoft Access 97 et 2000
j'ai un PC ne contenant pas ACCESS, j'ai cherché sur internet et
- j'ai trouvé RUNTIME pour Access 2000 (il fonctionne avec les applications développées sous access 2000)
- j'ai trouvé RUNTIME pour access 8 (cad version 97 ) mais en anglais
j'ai vu le site que " ddracoon" a proposé et j'ai pu téléchargé le RUNTIME ART2KMin.exe mais malheureusement c'est pour la version 2000.
Est ce que vous avez le runtime français pour Access 97
je serai intéressé de l'avoir
Merci
ddracoon
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
20 mai 2006 à 07:11
20 mai 2006 à 07:11
Bonjour,
J'ai effectivement le runtime 2000 et 2003 mais comment l'envoyer, il fait 72 Mo!!
si vous avez une idée, pas de problème
Cordialement
André
J'ai effectivement le runtime 2000 et 2003 mais comment l'envoyer, il fait 72 Mo!!
si vous avez une idée, pas de problème
Cordialement
André
Doris.p
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2006
22 mai 2006 à 17:03
22 mai 2006 à 17:03
moi aussi je serais intéresser par le runtime access 2000. Tu peux pas le mettre en téléchargement sur une URL?
mon adresse : doris.p@netcourriercom pour me contacter
merci
mon adresse : doris.p@netcourriercom pour me contacter
merci
sabbri
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2006
2
30 juil. 2006 à 16:19
30 juil. 2006 à 16:19
bonjour
quelqu'un pourrais m'envoyer le runtime access
mon email est sabirab2000@yahoo.fr
merci
quelqu'un pourrais m'envoyer le runtime access
mon email est sabirab2000@yahoo.fr
merci
Bonjour, j'ai le run time et je ne sais pas comment fonctionne ? et est ce qu'il me permet de compilet ou de convertir une base de données access MDB au fichier EXE .
J'attend votre réponse et merci
J'attend votre réponse et merci
Bonjour,
Non, je ne pense pas que l'on puisse compiler une base de données et créer un fichier .EXE. Le runtime sert seulement à utiliser une base de données Access sans installer le programme ACCESS complet, et donc ne nécessite pas de licence Access.
Pour compiler la base, je pense qu'il doit falloir la version de Access pour développeurs, mais je n'en suis pas sûr. Moi aussi, j'aurais aimé pouvoir compiler une base et la transformer en exécutable.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur.
Cordialement
André
Non, je ne pense pas que l'on puisse compiler une base de données et créer un fichier .EXE. Le runtime sert seulement à utiliser une base de données Access sans installer le programme ACCESS complet, et donc ne nécessite pas de licence Access.
Pour compiler la base, je pense qu'il doit falloir la version de Access pour développeurs, mais je n'en suis pas sûr. Moi aussi, j'aurais aimé pouvoir compiler une base et la transformer en exécutable.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur.
Cordialement
André
Bonjour andré, il m'a semblé voir ci dessus que tu as le runtime pour access 2003, est ce qu'il te serait possible de me l'envoyer sur un CD. Je te rembourserai sans problème les frais de port et de CD. Je regarde ensuite comme cela fonctionne et je vous tiens au courant, cela ne devrait pas être très sorcier. Mais tu ne t'en ai jamais servi toi ?
je te donne mon email, contact moi et je te donnerai mon adresse ensuite ! merci
Cordialement,
Anne-Sophie
email : ferreoline@voila.fr
je te donne mon email, contact moi et je te donnerai mon adresse ensuite ! merci
Cordialement,
Anne-Sophie
email : ferreoline@voila.fr
19 mai 2006 à 22:09
Je suis à la recherche de la version française du runtime access 2000.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Véronique