Formulaire problème de fichié
Résolu
Profil bloqué
-
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin
pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi par email"
ils me demande sa :
dans un fichier nommé "passparam.js" :
ensuite il y a sa
fonction affichage() {
FenêtreAffichage = window.open('','NouvelleFenetre', 'toolbar=no,status=no,width=300,height=200')
FenetreAffichage.document.write("Voici votre bon de commande");
FenetreAffichage.document.write("<br><br><b>Pseudo : </b>" + document.formulaire1.nom.value);
FenetreAffichage.document.write("<br><b>Votre site : </b>" + document.formulaire1.adresse.value);
Porte-affiche.document.write("<br><b>Votre E-mail: </b>" + document.formulaire1.email.value);
FenetreAffichage.document.write("<br>");
}
alors j'ai créer un fichier dans filzela dans le même répértoir que ma page mais le fichier est vierge et je n'arrive pas a écrire ce qu'il y a au dessu
tout en vous remercient
webmastorus ;)
enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin
pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi par email"
ils me demande sa :
dans un fichier nommé "passparam.js" :
ensuite il y a sa
fonction affichage() {
FenêtreAffichage = window.open('','NouvelleFenetre', 'toolbar=no,status=no,width=300,height=200')
FenetreAffichage.document.write("<br><br><b>Pseudo : </b>" + document.formulaire1.nom.value);
FenetreAffichage.document.write("<br><b>Votre site : </b>" + document.formulaire1.adresse.value);
Porte-affiche.document.write("<br><b>Votre E-mail: </b>" + document.formulaire1.email.value);
}
alors j'ai créer un fichier dans filzela dans le même répértoir que ma page mais le fichier est vierge et je n'arrive pas a écrire ce qu'il y a au dessu
tout en vous remercient
webmastorus ;)
A voir également:
- Formulaire problème de fichié
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
21 réponses
j'ai recuperé sur ce site http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_formulaires_3_205.php
il est faux ? :/
il est faux ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oki ^^ enfaite vvoila a la fin il me demande de faire un fichier en maitent un script mais sur filzela je creer le fichier et il est vierge je ne sait pas comment je pourais ecrir se quil me dise de maitre :/
re hack_net voila j'ai tou fait mais sa ne marche pas on rempli les champs et tout quand on appuit sur envoyer sa fait comme si sa marchait mais je ne ressoit rien :/
pour le formulaire :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<script src="passparam.js"></script>
<script language="JavaScript">
function Envoyer(f) {
f.submit();
}
</script>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title>on éssaie 714</title>
</head>
<body>
<form action="mailto:patrick.dupuy33540@orange.fr?subject=Contact"
method="post" enctype="text/plain" name="formulaire1">
<b>Pseudo : </b><input length="20" name="nom"
size="20"><br>
<b>Votre site : </b><input length="30"
name="adresse" size="20"><br>
<b>E-mail : </b><input length="15" name="email"
size="20"><br>
<input value="Afficher" onclick="affichage();"
type="button"><input value="Envoyez !"
onclick="submit(this.form)" type="button"> <input
name="reset" value="Rétablir" type="reset"></form>
<noscript><a
href="http://www.editeurjavascript.com/">ajax</a></noscript>
</body>
</html>
note pad ++ :
function affichage() {
FenetreAffichage = window.open('','NouvelleFenetre', 'toolbar=no,status=no,width=300,height=200')
FenetreAffichage.document.write("<br><b>Votre E-mail: </b>" + document.formulaire1.email.value);
}
voila : )
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<script src="passparam.js"></script>
<script language="JavaScript">
function Envoyer(f) {
f.submit();
}
</script>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title>on éssaie 714</title>
</head>
<body>
<form action="mailto:patrick.dupuy33540@orange.fr?subject=Contact"
method="post" enctype="text/plain" name="formulaire1">
<b>Pseudo : </b><input length="20" name="nom"
size="20"><br>
<b>Votre site : </b><input length="30"
name="adresse" size="20"><br>
<b>E-mail : </b><input length="15" name="email"
size="20"><br>
<input value="Afficher" onclick="affichage();"
type="button"><input value="Envoyez !"
onclick="submit(this.form)" type="button"> <input
name="reset" value="Rétablir" type="reset"></form>
<noscript><a
href="http://www.editeurjavascript.com/">ajax</a></noscript>
</body>
</html>
note pad ++ :
function affichage() {
FenetreAffichage = window.open('','NouvelleFenetre', 'toolbar=no,status=no,width=300,height=200')
FenetreAffichage.document.write("<br><b>Votre E-mail: </b>" + document.formulaire1.email.value);
}
voila : )
Oh my god !
Bon, voilà une pseudo correction :
Pas sûre pour le JS que ta fenêtre marche mais bon, tu me le dis et je ferais autrement...
Bon, voilà une pseudo correction :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <script src="passparam.js"></script> <script language="JavaScript"> function affichage(){ FenetreAffichage = window.open('','NouvelleFenetre', 'toolbar=no,status=no,width=300,height=200') FenetreAffichage.document.write("Voici votre bon de commande"); FenetreAffichage.document.write("<br><br><b>Pseudo : </b>" + document.formulaire1.nom.value); FenetreAffichage.document.write("<br><b>Votre site : </b>" + document.formulaire1.adresse.value); FenetreAffichage.document.write("<br><b>Votre E-mail: </b>" + document.formulaire1.email.value); FenetreAffichage.document.write("<br><a href=\"\" onclick=\"window.close();\">Fermer cette fenêtre</a>"); } </script> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title>on éssaie 714</title> </head> <body> <?php if(isset($_POST['submit'])){ if(mail('email_destinataire', 'sujet', 'message')){ echo '<h2>Message envoyé avec succé !</h2>'; } else{ echo '<h2>Erreur lors de l\'envoie ! :s</h2>'; } echo '<a href="/">Retour à l\'accueil</a>'; } else{ ?> <form action="" method="post" name="formulaire1"> <b>Pseudo : </b><input length="20" name="nom" size="20"><br> <b>Votre site : </b><input length="30" name="adresse" size="20"><br> <b>E-mail : </b><input length="15" name="email" size="20"><br> <input value="Afficher" onclick="affichage();" type="button"><input value="Envoyez !" type="submit"> <input name="reset" value="Rétablir" type="reset"> </form> <?php } ?> </body> </html>
Pas sûre pour le JS que ta fenêtre marche mais bon, tu me le dis et je ferais autrement...
Non, tu fais enregistrer, puis tu l'appel inscription.php et dans la liste déroulante en dessous tu choisit bien PHP ;)
re hack_net c'est dans la liste déroulante qu'il n'y a pas php sa me mait que
"html" et "tous les fichier" ^^
"html" et "tous les fichier" ^^
Si ton mail tu le met a la place de 'email_destinataire', pense aussi a changer le sujet et le message ;)