Tatouage
Résolu
Mickael
-
mickael -
mickael -
Bonjours,
Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/img405/1773/dsc04306q.jpg
le soucis étant que le tatouage ne peux être fais que si j'ai un model sur feuille avec juste le tatouage et le soucis c'est que je n'ais plus ces feuilles mais que la photo. Dc si quelqu'un peux a partir de cette photo me la transphormer en un truc asser potable avec de la symétrie et ect .
Je sais que ma demende est grande mais bon j'espère que vous pourez m'aider svp.
Ps : la taille du tatouage en largeur est de 30 centimetre environ et hauteur je sais pas.
Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/img405/1773/dsc04306q.jpg
le soucis étant que le tatouage ne peux être fais que si j'ai un model sur feuille avec juste le tatouage et le soucis c'est que je n'ais plus ces feuilles mais que la photo. Dc si quelqu'un peux a partir de cette photo me la transphormer en un truc asser potable avec de la symétrie et ect .
Je sais que ma demende est grande mais bon j'espère que vous pourez m'aider svp.
Ps : la taille du tatouage en largeur est de 30 centimetre environ et hauteur je sais pas.
A voir également:
- Tatouage
- Prénom en elfique pour tatouage ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction en elfique pour tatouage - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction français/arabe pour tatouage - Forum Loisirs / Divertissements
- Tatouage lettering : problème d'anglais. - Forum Loisirs / Divertissements
- Tatouage sims - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Pour mon pote c'etait pareil imprime la photo et amène la au tatoueur.
OU
Imprime et calque la toi même !
OU
Imprime et calque la toi même !
Le soucis sait que ce n'est pas aussi bien de le faire par calque que par ordi, et merci pour tenter de rechercher d'autre mais bon c'est celui la que je veux et non un autre.
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pour toi juste la photo devrais sufir car bon j'ai peur qu'il me le fasse mal juste parce que c'est une photo.
C'est pour cela que je préfèrerais un bon dessin bien fait.
C'est pour cela que je préfèrerais un bon dessin bien fait.
Si son Model est pourris tu ne le fait pas !
Normalement ils ne sont pas capable de les reproduire de visu , mais croit moi il va la calquer proprement ( c'est son métier lol ) puis il va te monter et la tu lui dit le fond de ta pensée. Bien pas bien, pas assez gros, problème de proportion.
Prend un pote avec toi pour qu'il donne son avis et op ! si il ve te faire payer qqe chose par manque de talent de sa part tu l'envoi boulé.
Normalement ils ne sont pas capable de les reproduire de visu , mais croit moi il va la calquer proprement ( c'est son métier lol ) puis il va te monter et la tu lui dit le fond de ta pensée. Bien pas bien, pas assez gros, problème de proportion.
Prend un pote avec toi pour qu'il donne son avis et op ! si il ve te faire payer qqe chose par manque de talent de sa part tu l'envoi boulé.
Ouah !!!
Tros stilé !!
Need voir la suite !!
Je te remercie !! et je te félicite !!
Merci beaucoup !! ^^
Tros stilé !!
Need voir la suite !!
Je te remercie !! et je te félicite !!
Merci beaucoup !! ^^