Tatouage

Résolu/Fermé
Mickael - 29 avril 2010 à 01:02
 mickael - 4 mai 2010 à 00:40
Bonjours,
Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/img405/1773/dsc04306q.jpg
le soucis étant que le tatouage ne peux être fais que si j'ai un model sur feuille avec juste le tatouage et le soucis c'est que je n'ais plus ces feuilles mais que la photo. Dc si quelqu'un peux a partir de cette photo me la transphormer en un truc asser potable avec de la symétrie et ect .
Je sais que ma demende est grande mais bon j'espère que vous pourez m'aider svp.

Ps : la taille du tatouage en largeur est de 30 centimetre environ et hauteur je sais pas.

8 réponses

up plz
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 15:30
salut
tapes tatouage tribal dans google ou tribal tattoo tu trouvera des choses très équivalentes.
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
29 avril 2010 à 15:33
Pour mon pote c'etait pareil imprime la photo et amène la au tatoueur.

OU

Imprime et calque la toi même !
0
Le soucis sait que ce n'est pas aussi bien de le faire par calque que par ordi, et merci pour tenter de rechercher d'autre mais bon c'est celui la que je veux et non un autre.
merci quand même
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
29 avril 2010 à 15:45
Ton tatoueur doit être bidon !

Si il ne le refait pas à partir d'une impression, c'est mal barré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc pour toi juste la photo devrais sufir car bon j'ai peur qu'il me le fasse mal juste parce que c'est une photo.
C'est pour cela que je préfèrerais un bon dessin bien fait.
0
29 avril 2010 à 16:00
Si son Model est pourris tu ne le fait pas !

Normalement ils ne sont pas capable de les reproduire de visu , mais croit moi il va la calquer proprement ( c'est son métier lol ) puis il va te monter et la tu lui dit le fond de ta pensée. Bien pas bien, pas assez gros, problème de proportion.
Prend un pote avec toi pour qu'il donne son avis et op ! si il ve te faire payer qqe chose par manque de talent de sa part tu l'envoi boulé.
0
merci beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 16:32
le problème c'est qu'il manque le milieu, sinon c'était rien à faire
0
De qu'elle millieu tu parle?
Le tribal est en entier je l'ai juste coupe un millieu pour incérer l'embleme voila
0
ok alors j'avais mal vu
je te fais ça avant samedi, c'est facile alors
0
Merci d'avance ^^
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 00:41
attends je pige pas, tu veux cet emblème au milieu du tatouage ? c'est pas le même style, ca va pas du tout avec ;-)
0
Ouah !!!
Tros stilé !!
Need voir la suite !!
Je te remercie !! et je te félicite !!
Merci beaucoup !! ^^
0
Salut mickael

tu es sure du modèle

certes ca donne bien
mais c'est pas très originale

alors que justement le but du tatouage est qu'il soit perso !!!

--
0
Ba je voie pas en quoi il est pas perso, je l'ai jamais vue sur quelqu'un , je l'ai crée moi même et c'est tous ce que j'aime ^^.

donc bon ^^
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 22:01
voilà
En espérant que ca ira

http://www.cijoint.fr/cj201005/cijIp9H1Ub.jpg
0
Franchement c'est nikel ^^ sa fait tro plaiz, je voulait savoir si ta garder les proportions de l'embleme du portugal car je trouve un peu tros élargie par raport au coté ? apres sa se trouve c'est moi xD, mais merci beaucoup pour ce travail !! merci beaucoup !!
0
2 mai 2010 à 23:16
On veut voir le résultat maintenant !
0
tkt c'est pour bientot, cette semaine si tous va bien ^^
0