Logiciel creation site internet

Résolu/Fermé
hope7 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 24 juil. 2009 à 23:27
 bg62 - 11 août 2009 à 18:42
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour créer mon 1er site internet.
Ayant quelque bonne base en informatique mais aucune en programmation , quel logiciel facile de prise en main me conseillez vous ?
Je suis pour l'instant arrête sur Dreamweaver , pour info je veux pouvoir intégrer dans mon site de la vidéo
(ex: .avi , mpeg , quicktime ) photo , flash

J'attends l'avis des pro .... :)
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 00:47
Bon si ont est la c bien pour aider quelqu'un non ?
alors oublie ... (:
2
on connait pas non plus effectivement tes connaissances en language prog ni concrètement tes attentes donc pas évident de t'orienter vers une application.

Editeur web ou logiciel des fois la frontière et mince ou d'autres fois très grande.

est un IDE qui te faudrait ou un RAD ? enfin bref.

j'ai testé énormément d'application par curiosité et pour aider des amis. Voici un logiciel gratuit qui m'a époustoufflé très franchement.

bon en gratuit pour des sites web tu as netlorstudio ou bien d'autres à la carriboost mais bon je pense que c'est pas ca que tu cherches. Quel type de log ? wysiwyg, editeur type blocnote, IDE, RAD ?

si tu peux en dire un peu plus ?

Si non voila le logiciel gratuit qui m'a époustoufflé : http://www.toolbox.free.fr/TB/XWebDesignor.html

XWebDesignor. Je suis pas développeur logiciel même si j'ai des base mais mon métier c'est developpeur web plus exactement ainsi que graphiste/ référenceur et conseillé marketing pour certains client de notre boite.

Ce que je peux te dire effectivement je n'utilise en rien de tout ce qui a été dit ni ce que je conseil mais ce logiciel est remarquable ceux qui commente ici je vous conseil par curiosité d'essayer en deux deux ce logiciel et vous me dirais ce que vous en pensez.

Super simple, Très bien realisé et tout ca pour un gratuit j'en suis resté sur le cul mais bon vaut mieux pas trop en faire si non le programmeur va le faire payant lol

J'ai beau programmer sur des editeurs web pro ou autres applications professionnel qu'on entends moins parlé sur internet mais plus dans le travail informatique je reste toujours curieux sur tout type d'application
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 23:32
Slt ta essayer Nvu qui est dispo ici !! tres facil a utiliser et tres pratique...

Bonne chance

P.S : Si non ya To-Web mais c un peux pour ceux qui veulent faire un site sans connaissance en programmation
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/50235.html
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
24 juil. 2009 à 23:49
Ya Izispot mais faut référencer soi-meme, donc jte conseil e-monsite, très très bon référencement, prise en main direct, moi j''ai créé un site et ya 400 visiteurs en 3semaines, ( mais c ptèt pcq javè aussi un partenaire.. )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 00:23
C'est pas pour des site sa c pour des blogs ^^
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 juil. 2009 à 00:30
e-monsite c'est pour de sites, tu peux créé des blogs mais des sites surtout, merci je sais ce que je dis ! Sur un blog tu ne fait pas de PRogramation HTML et CSS ! J'en fait mon métier, je suis webmaster, alors je détèste quand on parle sans savoir !
0
c'est pas parcequ'on est webmaster professionnellemnet parlant qu'on est un pro ni parcequ'on a des années d'expèrience.

je donne le change à des personnes qui ont 10 ans d'expèrience et des gamins qui se prennent pour des pros et j'ai que 4 ans d'expèrience et en pro 3 ans mais j'ai été a bonne école voila la différence.

site tu pense que sur un blog tu ne fais pas de prog xhtml et css ? déjà tu as tout faux le xhtml et css ca n'est pas de la prog ;) et oui on peut faire de la prog sur un blog donc un conseil change de métier surtout.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
25 juil. 2009 à 21:38
Webmaster d'un e-monsite : un métier ?
Tu te fous de notre gueule là ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 00:34
Ah wé tu me sous estime alors ?
ton site c genre webobo.com pour faire un site sans programmation
si t un pro tu fait ton site avec le bloc note !!

si tu veux g un exemple de site avec le bloc note euh.. meme le mien www.lasyaf.au.ma

aller bonne visite ^^
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 juil. 2009 à 00:42
Non, j'utilise Nvu quand je créé un site pour des société ou mairies, mais pour mon site perso c'est e-monsite, pcq c'est très bien. Si tu veux voir : htpp://totallystream.e-monsite.com/
Mais la dernière fois que j'ai conseillé ToWeb, c'était quand je faisais une intervention en 6°..^^
Mais si tu crois que les pros utilise juste un bloc notes tu te goure, on compose les balise et codes html sur le bloc note, mais le reste .. bon bref'..
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 juil. 2009 à 01:00
ouais ta raison ; bon hope7 moi jte conseil :

- Le plus interessant serait de te servir de nvu comme éditeur, et de composer tes balises et codes html sur cofeeCup HTML editor.

- Mais si tu veux faire un ptit site de base, effectivement ToWeb est pas mal, mais je te conseil plus e-monsite car il y a plus de fonctionalitées mais c'est plus hard.

Si tu as besoin de conseil et d'aide n'hésite pas à me demander : totallyme@live.fr
--
 Libértée d'expression !!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 01:22
Exactement !!!
0
hope7 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
25 juil. 2009 à 06:33
Merci pour toutes ces réponses précieuses et si rapide :)

Je prend le tps de les lire 1 à 1 et je vous tiens au courant


Encore merci :)
0
hope7 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
25 juil. 2009 à 06:36
Petite précision importante qui me vient à l'esprit en lisant vos post :

Pour l'hébergement du site internet un pote s'en charge il m'a trouve un hébergeur pour 3€/mois avec un disque dur virtuel de 1Go et une extension en .com

Perso je trouve ca correct qu'en pensez vous ?

Pour info ce n'est pas héberge en FRANCE et je n'en dirai pas plus....... :)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 11:24
Oué franchement c bien surtout l'extension .com c cool ^^
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 juil. 2009 à 15:13
Ouais, ça à l'air cool ça ! C'est quoi ?.. :)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 16:00
Tu pourrait nous en dire plus au sujet de ton hébergeurs ? (:
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 juil. 2009 à 16:17
Ouais Stp... x)
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
27 juil. 2009 à 00:56
thesshadoo, sur ce créateur de site, avons-nous la possibilité de créé un espace membre, et y a t-il un hébérgeur intégrer ?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 02:27
Pour : angel13x

Au niveaux éditeurs de page Html est ce que tu connait un logiciel équivalent de Nvu ?
les même option ????

Merci d'avance !!
^^
0
blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 1
27 juil. 2009 à 02:30
l'ami il ya ceratin logiciel de cretion de web . il ont aucune connasance a la programmation

et de programmer un site diynamique .



avec creator web 5
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
27 juil. 2009 à 02:33
Ouais, Il y a Komposer, il est très bien.
Mais après si tu veux la jouer pro c'est dreamweaver.
0