Recherche de graphistes bénévoles

Utilisateur anonyme -  
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un graphiste bénévole pour un forum d'entraide de jeux vidéo fantastiques, rpg et médiévaux s'il vous plait.

Le forum se base dans l'aide pour ceux qui seront bloquer par exemple dans final fantasy 10 pour battre un monstre etc....etc.....

Aussi, merci de ne pas donner de forums de graphisme, cela ne m'intéresse pas car je voudrais plutôt avoir le graphiste sur le forum et y travailler ensemble que plutôt d'aller sur plusieurs forums de graphisme.

Si j'ai mal expliqué, merci de me le faire savoir.

Cordialement,
boktai 154.

31 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonjour, je recherche des bénévoles pour me faire tous le boulot, et faite pas les radins je veux que vous bossiez 23/24 h (avion-f16 si ca te branche envoi un cv :p) (ironie)
1
Utilisateur anonyme

svp quelqu'un pourrait-il me répondre, merci.

a+.
0
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre 33

Moi je veux bien :D
0
Utilisateur anonyme

Non quand même pas 24h24/ 7j/7, maximum 1h30, minimum 30 minutes par jour donc s'il vous plait.

Si non de rien torpion29, je vais t'envoyer un MP parce que pour que le projet ce fasse, évitons au départ la publicité. a+.

J'en ferais de moi-même dans les endroits prévues quand le forum sera enfin prêt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De quoi?
0
Utilisateur anonyme

Je disais que c'était du travail bénévole donc je demande simplement 20 minutes par jour voir maximum 1h00.

Donc je vais t'envoyais un message privé pour te passer le lien.

a+.
0

Bah moi je suis d'accord .
0
Utilisateur anonyme

ok je t'envois un message privé.
0

Ok :D
0
Utilisateur anonyme

Vous l'avez reçu ou pas ?
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

image 3d ou 2d simple
0
Utilisateur anonyme

Les images simples, enfin comme la plupart des forums.

Aussi, je voudrais savoir si torpion29 a reçu le message privé ?

Cordialement,
BOKTAI 154.
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je pense qui c'est casser car moi aussi je lui est envoi un mp et je veut bien mais si tu vend le jeu je voudrai au moins 35% de la recette.MErci pour toutes reponse priver.

#soyons discrès
0
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si t'a reçu mon message privé torpion29.

Si non t'es hors-sujet adnanforum, je parlais de graphisme alors dérange pas ce sujet, merci.

Cordialement,
boktai 154.
0
Utilisateur anonyme

Alors t'a lu mon message privé torpion ?
0

Oui , j'ai reçu mais la je suis très occupé .
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

Merci à toi torpion 29.

On clos le sujet. J'ai suffisamment de graphistes sur le forum ( trois graphistes).

Donc sujet verrouillé.

Edit : il faudrait tout de même un peu de sérieux dans le travail même si c'est du bénévolat. Et bien entendu, n'oubliez pas d'indiquer vos horaires disponible, en 2 minutes, c'est fait. Je demande pas plus d'une heure par jour. Exemple 15h00-16h00.

Voilà bon sujet verrouillé et merci à vous.
0

Ta plus besoin de graphisme?
0
Utilisateur anonyme

Si j'ai encore besoin de toi mais plus personnes après. Je me suis mal exprimé.

Car toi plus deux autres, ca fait trois, non ? bref.
0