PB - Lecture Seule et Le Projet Visual qui est endommagé
Yann_PECS
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Yann_PECS Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yann_PECS Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je rentre ou que je sélection un table dans une de mes bases de données, qui sont créées par mon logiciel Quadra Compta, cela me mets beaucoup de fois,
, et à la fin cela 
Sachant que je bien regardé, et la base de données, n'est pas en lecture seule, et que personne n'intervient dessus, et j'ai même redémarré, mon ordi pour en être sûr.
Cela ne se produit que sur une base de donnée.
Et j'ai vu qu'il fallait coche une case pour le cache,ce que j'ai fait, et cela ne marche toujours pas...
Quand je rentre ou que je sélection un table dans une de mes bases de données, qui sont créées par mon logiciel Quadra Compta, cela me mets beaucoup de fois,
Sachant que je bien regardé, et la base de données, n'est pas en lecture seule, et que personne n'intervient dessus, et j'ai même redémarré, mon ordi pour en être sûr.
Cela ne se produit que sur une base de donnée.
Et j'ai vu qu'il fallait coche une case pour le cache,ce que j'ai fait, et cela ne marche toujours pas...
A voir également:
- PB - Lecture Seule et Le Projet Visual qui est endommagé
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
10 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
moi je copierais cette base à un autre endroit.
et j'essaierais de l'ouvrir (la copie) en gardant la touche majuscule enfoncée.
moi je copierais cette base à un autre endroit.
et j'essaierais de l'ouvrir (la copie) en gardant la touche majuscule enfoncée.
Car c'est une comptabilité, je ne peux pas donner la base comme cela, j'ai donc supprimé les données d'une table, qui contener les écritures, et cela m'affiche seulement le premier message 2 fois, et non plus une bonne dixaine de fois...
Du coup, je vais essayer de supprimé d'autres données, et je réimporterais mes écritures dedans, et si cela marche, c'est tout bon.
Du coup, je vais essayer de supprimé d'autres données, et je réimporterais mes écritures dedans, et si cela marche, c'est tout bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et non, le fait d'avoir supprimées des données, n'a pas diminué le nombre d'ouverture de fenêtre , comportant les PB, et cela dépend juste des tables que j’ouvre
Impossible, il me dit que la base est endommagé.
Et j'ai essayé de faire une sauvegarde et restauration, du logiciel, et cela ne marche pas non plus
Et j'ai essayé de faire une sauvegarde et restauration, du logiciel, et cela ne marche pas non plus
Je pense qu'il faudrait essayer que vous compactiez et de répariez la base, et de me la retransmettre ?