Relier table des matières
ElisaNy
-
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une préoccupation. J'ai un document word qui fait 171 pages. Je voulais savoir s'il y'avait un moyen d'importer la table des matière depuis mon word et de la rendre automatique dans in design ? Je veux éviter d'avoir à refaire la table des matières dans indesign.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai une préoccupation. J'ai un document word qui fait 171 pages. Je voulais savoir s'il y'avait un moyen d'importer la table des matière depuis mon word et de la rendre automatique dans in design ? Je veux éviter d'avoir à refaire la table des matières dans indesign.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- Relier table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Problème alignement table des matières word ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
merci pour votre réponse. Effectivement la table des matières s'importe correctement en cochant cette option, mais à présent mon soucis, c'est comment la rendre automatique dans InDesign, vu que le format est différent du fichier word et que les pages changes lors du montage indesign