Erreur recuperation variable par url

Résolu
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lezao Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait un script mais quand je le teste rien n'apparait je recupere mon id par url

voici mon adresse

http://www.autoabidjan.com/confirmationemailpiece.php?id=28&email=bretonm2004@hotmail.com

voici le script de recuperation

<?php
//connextion a la base de donnee
mysql_connect('localhost', 'auto7837', 'xxxxxxxx');
mysql_select_db("auto7837_auto");
//recuperation del'id par l'url
$id = $_GET['id'];
$sql="SELECT * FROM piecesnonpubliee WHERE id='$id';";
$req=mysql_query($sql) or die(mysql_error());
while($row=mysql_fetch_array($req)) {
$id=$row['id']; $typedannonce=$row['typedannonce']; $marque=$row['marque']; $autres=$row['autres']; $modele=$row['modele']; $piece=$row['piece']; $autres1=$row['autres1']; $prix=$row['prix']; $negociable=$row['negociable']; $annee=$row['annee']; $etat=$row['etat']; $email=$row['email']; $message=$row['message'];
}
echo $row['id'];?>

6 réponses

lezao Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

donc le probleme vient de ta table.

tu as mis une id existante tout de meme ?

si oui, tu n'arrives pas a recupere les infos de ta table, donc verifier les parametres de connexion. et faire un affichage simple en verifiant ta table sql aussi.
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
1
lezao Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

et si tu fais ça, est-ce que tu as quelquechose ?

$sql="SELECT * FROM piecesnonpubliee " ;
while($row=mysql_fetch_array($req)) { echo $row['id'] ; }
0
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca marque ca

1345678910111213141516171819202122232425262728
0

ça marche alors il t'affiches bien les id.

si tu faisais ça tu devrais avoir les id sur chaque ligne et ensuite tu pourrais tester ton id directement.

$sql="SELECT * FROM piecesnonpubliee " ;
while($row=mysql_fetch_array($req)) { echo $row['id'] ."<br>" ; }
0
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais la je veut seulement le id dans mon url
0

je sais mais on fait un test.
il sagit d'afficher le id existantes, ensuite on la recupere , on la mete sur ta requette et si ça marche on pofine la requette, le probleme c'est que j'ai pas acces a tes tables , c'est le seul moyen que j'ai pour t'aider.
0

deja il y a une erreur :

$sql="SELECT * FROM piecesnonpubliee WHERE id='$id';";

le ; est en trop, ça devrait etre ça :

$sql="SELECT * FROM piecesnonpubliee WHERE id='$id'";
0

non ca ne fonctionne pas
0

non rien !!!
0

alors il faut peut-etre faire ça, des fois ça deconne avec les guillemets :

$sql="SELECT * FROM piecesnonpubliee WHERE id='".$id."'";

lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
0

désolé toujours rien :(
0

essayes de mettre directement ton id pour voir si le re reste marche exemple :

$sql="SELECT * FROM piecesnonpubliee WHERE id='12' ";
0

non rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas MSN.
0

C'est bon ? ça te vas ?
0