Problèmes avec Photoshop..

Résolu
Rayan70300 Messages postés 29 Statut Membre -  
 sarahmoon -
Bonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(.
Quand je prend par exemple l'outil Dégradé et que je fais un dégradé sa me met un temps de chargement et sa dure 4 à 5 minutes avec des beugs sur mon PC.

Voici un exemple 4 minutes plus tard : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/outildgrad4minutesplustar.jpg

Je l'ai ré-installé 1 fois , Rien ne change :/

Si quelqu'un pourrait m'aider , sa serait cool :)

Bonne journée à tous

3 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur des beugs et un temps de chargement anormal de Photoshop lors de l’utilisation de l’outil Dégradé, entraînant un ralentissement marqué et une attente de plusieurs minutes sur le PC. La solution préconisée est de réinitialiser l’outil Dégradé et de vérifier le format du document, notamment la résolution et les dimensions, afin d’évaluer l’impact sur la mémoire et les performances. En cas de persistance, tester la réduction de la taille du document ou l’optimisation des options d’export, et ajuster les paramètres pour que le dégradé se fasse sans surcharge système. D’autres soulignent que des dimensions non standard ou un document extrêmement large peuvent dégrader les performances, même pour des projets apparemment modestes en pixels.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. sarahmoon

Bonjour,

Heu... avec un doc qui pèse 3,56 Go, c'est peut-être normal...
    2
    1. bg62 Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 438

+100 bien vu ;)
      0
    2. Rayan70300 Messages postés 29 Statut Membre 1

Oui mais sa le fait même quand j'ai un petit document :)
      0
    3. sarahmoon

C'est quoi un petit document pour toi ? 1 Go ? ;-)

Plus sérieusement, essaie de réinitialiser l'outil. Ensuite, dis-moi le format de ton doc (résolution et dimension).
      0
    4. Rayan70300 Messages postés 29 Statut Membre 1

Je fait 500 x 500 sur nouveau document et toujours le même problème : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/encoreproblme500x500.jpg
      un peu moins long mais toujours le même alors que avant peut importe la taille il le faisait directement :
      0
    5. sarahmoon

C'est une blague ? Ton doc pèse encore 574 Mo ! Tu es en quelle résolution ?

Et je viens de faire le test. Tu dois être genre 3000 dpi par cm. Et ça rame !!!
      0
  2. fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bravooo pour la conversion (a revoir quand même! mdrrrrr)
    100 cm = 1 m (jusque là tout va bien...)
    donc 499,9 cm = 4,99 m ( c'est pas mieux là?) lol
    m / dm / cm / mm
    ;)
    cela dit, une composition de 5 m sur 5m c'est un peu lourd quand même !!!!
    a++++++++++

prendre chaque jour comme il vient...
    1
    1. sarahmoon

Heureusement que j'avais la première ligne de bonne !
      0
  3. oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 352

Effectivement votre document à une taille énorme.

Essayez de diminuer la taille de votre document car vote ordinateur ne gère pas assez bien les document si grands.

Travaillez peut être à l'échelle 1/4 voir plus petit.

Pensez à garder une définition de 300 dpi si votre document est destiné à l'impression.

Bonne continuation.
    0