Problèmes avec Photoshop..
Résolusarahmoon -
Quand je prend par exemple l'outil Dégradé et que je fais un dégradé sa me met un temps de chargement et sa dure 4 à 5 minutes avec des beugs sur mon PC.
Voici un exemple 4 minutes plus tard : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/outildgrad4minutesplustar.jpg
Je l'ai ré-installé 1 fois , Rien ne change :/
Si quelqu'un pourrait m'aider , sa serait cool :)
Bonne journée à tous
3 réponses
Le sujet porte sur des beugs et un temps de chargement anormal de Photoshop lors de l’utilisation de l’outil Dégradé, entraînant un ralentissement marqué et une attente de plusieurs minutes sur le PC. La solution préconisée est de réinitialiser l’outil Dégradé et de vérifier le format du document, notamment la résolution et les dimensions, afin d’évaluer l’impact sur la mémoire et les performances. En cas de persistance, tester la réduction de la taille du document ou l’optimisation des options d’export, et ajuster les paramètres pour que le dégradé se fasse sans surcharge système. D’autres soulignent que des dimensions non standard ou un document extrêmement large peuvent dégrader les performances, même pour des projets apparemment modestes en pixels.
-
-
bravooo pour la conversion (a revoir quand même! mdrrrrr)
100 cm = 1 m (jusque là tout va bien...)
donc 499,9 cm = 4,99 m ( c'est pas mieux là?) lol
m / dm / cm / mm
;)
cela dit, une composition de 5 m sur 5m c'est un peu lourd quand même !!!!
a++++++++++
prendre chaque jour comme il vient... -
Effectivement votre document à une taille énorme.
Essayez de diminuer la taille de votre document car vote ordinateur ne gère pas assez bien les document si grands.
Travaillez peut être à l'échelle 1/4 voir plus petit.
Pensez à garder une définition de 300 dpi si votre document est destiné à l'impression.
Bonne continuation.