MYSPACE:mettre une vidéo sur le blog Myspace
webstar
-
Jfeilen -
Jfeilen -
salut tout le monde,je suis à la recherche de tout être pouvant m'aider à mettre une video sur mon blog Myspace,je précise mon blog ,pas mon profil,je suis au bout du rouleau! j'ai un arbre et une corde ,je vais faire une connerie,alors même un singe ou un animal avec un doigt opposable feront l'affaire,en vous remerkien!!!!
A voir également:
- MYSPACE:mettre une vidéo sur le blog Myspace
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace - Accueil - Réseaux sociaux
- Myspace downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voire myspace prive - Forum Réseaux sociaux
- [Myspace] mais comment ça marche ce truc??? - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
pour mettre une video de youtube sur blog myspace :
1) ecrire le message puis cliquer sur "view source" en dessous du cadre d'ecriture.
2) aller sur youtube et prendre le code "embed" dans le cadre de presentation (copier)
3) coller ce code dans le cadre d'ecriture (ou le code source est visible)
4) cliquer sur publier...TADA c'est fait !!!
https://myspace.com/mideul
1) ecrire le message puis cliquer sur "view source" en dessous du cadre d'ecriture.
2) aller sur youtube et prendre le code "embed" dans le cadre de presentation (copier)
3) coller ce code dans le cadre d'ecriture (ou le code source est visible)
4) cliquer sur publier...TADA c'est fait !!!
https://myspace.com/mideul
Merci de t'interesser à un dépréssif comme et de m'acCORDEr quelque minutes de ton temps sur cette planet,lol!
pour la video ,j'ai essayer de la mettre dans l'espace réserver au texte et j'ai même teste la ligne dédié au podcast,mais rien à faire!
j'ai était sur blog sur Myspace et y a des vidéos pourtantj'y comprend plus rien!SVP aide moi ou j'ouvre le gaz et j'allume une malbac!
ma page c'est/webstar59 si tu veux passer! AAAAAHHHF ,BOOM!!!
pour la video ,j'ai essayer de la mettre dans l'espace réserver au texte et j'ai même teste la ligne dédié au podcast,mais rien à faire!
j'ai était sur blog sur Myspace et y a des vidéos pourtantj'y comprend plus rien!SVP aide moi ou j'ouvre le gaz et j'allume une malbac!
ma page c'est/webstar59 si tu veux passer! AAAAAHHHF ,BOOM!!!
Je crois que tu devrais avoir un code qui ressemble à ça:
... avec le url du vidéo correct
mais je crois que tu dois d'abord télécharger ton vidéo sur myspace sinon tu pourrais mettre n'importe quoi.
Quand tu es dans ton blog, n'oublies pas d'ajouter le code dans le code du blog et pas le texte. Il y a une case à cocher.
essayes pour voir.
<object enableJSURL="false" enableHREF="false" saveEmbedTags="true" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" height="340" width="340" data="http://url du vidéo"> <param name="allowScriptAccess" value="never" /> <param name="allowNetworking" value="internal" /> <param name="movie" value="http://url du vidéo" /> <param name="wmode" value="transparent" /> </object>
... avec le url du vidéo correct
mais je crois que tu dois d'abord télécharger ton vidéo sur myspace sinon tu pourrais mettre n'importe quoi.
Quand tu es dans ton blog, n'oublies pas d'ajouter le code dans le code du blog et pas le texte. Il y a une case à cocher.
essayes pour voir.
j'ai réussi grace à toij'ai ranger la corde dans ma malle et j'ai résillier mon abonnement GDF,par contre moi je suis sur you tube et j'ai vue des gens qui mettaient des video you tube,tu sais comment faire?
sinon , j'ai était sur Myspace TV et en dessous de la vidéo ya il ya un lien pour la bloger direct!
merci encore et si tu as une réponse pour mon autre question existenciel fait moi signe,superman
sinon , j'ai était sur Myspace TV et en dessous de la vidéo ya il ya un lien pour la bloger direct!
merci encore et si tu as une réponse pour mon autre question existenciel fait moi signe,superman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi je cherchais à mettre une video dans la section blog de mon myspace et j'ai trouvé la solution :
Il faut aller sur myspacetv.com et chercher la video (musique, trailers, sketchs etc.) ensuite il suffit de cliquer sur "bloguer" juste en dessous de la video (matérialiser par un B orange sur fond blanc) et voilà ça met le code htlm directement dans une nouvelle fenêtre du blog.
Mais pour ce qui est des videos qui ne sont pas sur myspacetv.com, c'est une autre pair de manches....
Moi aussi je cherchais à mettre une video dans la section blog de mon myspace et j'ai trouvé la solution :
Il faut aller sur myspacetv.com et chercher la video (musique, trailers, sketchs etc.) ensuite il suffit de cliquer sur "bloguer" juste en dessous de la video (matérialiser par un B orange sur fond blanc) et voilà ça met le code htlm directement dans une nouvelle fenêtre du blog.
Mais pour ce qui est des videos qui ne sont pas sur myspacetv.com, c'est une autre pair de manches....
j'ai déja teste dans tout les sens possible ,mais rien à faire !pourtant y a moyen mais comment?si quelqu'un à la reponse :contact moi sur
http://www.myspace.com/webstar59
http://www.myspace.com/webstar59
excuse pour le delai mais il explique pas comment mettre une vidéo you tube ,mais simplement une myspace et ça j'ai déjà trouver!
le truc quand je met une vidéo you tube ,le code change !certaine parti sont souligner ,je click pour avoir un aperçu de la vidéo et l'endroit et vide!j'ai la haine,lol!!!
le truc quand je met une vidéo you tube ,le code change !certaine parti sont souligner ,je click pour avoir un aperçu de la vidéo et l'endroit et vide!j'ai la haine,lol!!!
Bonjours, j'aimerais savoir comment mettre des videos de youtube ou autres sur MySpace mais en petit format pour prendre moin de place. Vous savez comment faire?
Merci de me répondre.
Bisou
Merci de me répondre.
Bisou
Bjr ,pour les my space music ,il faut faire synchroniser avec ton compte you tube,ajouter les vidéos sur ton compte you tube,cliquer sur partager en dessous de la vidéo ,soit facebook ,twitter my space ,tu cliques sur my space et ta vidéo apparaitra sur ton profil my space en petit
a+
Ps : En gros c'est ça j'ai peut tre oubliée un détail.
a+
Ps : En gros c'est ça j'ai peut tre oubliée un détail.
Ok, parce que je suis allée dans divers j'ai coché Extension des commentaires mais ca fait rien. Les videos garde le meme format :s
Merci quand meme de chercher.
Bisou
Merci quand meme de chercher.
Bisou
Sayé j'ai toruvé il faut juste modifier les codes de la video.
Merci beaucoup quand meme d'avoir cherché.
Bisou
Merci beaucoup quand meme d'avoir cherché.
Bisou
Salut j'ai lu toutes les conversations ! Bah moi mon souvis est que je n'arrive pas a mettre une vidéo de youtube ! =/
& j'ai un autre problème , je n'arrive pas a placer mes vidéos où je veux ... si quelqu'un pourrais m'aider ca serait cool ;)
& j'ai un autre problème , je n'arrive pas a placer mes vidéos où je veux ... si quelqu'un pourrais m'aider ca serait cool ;)
Bonsoir j'ai réussi a mettre mes videos en petit mais maintenant je cherche a savoir comment on fait pour rendre visible le pseudo que j'ai mis dans la case du "réseau étendu". Car lorsque j'écris quelque chose ca se voit pas.
Merci.
Merci.
enfète sous la vidéo il y a écrit ajouter a mon blog il faut cliquer dessus et il faut érire l adresse
mmmh, ne fais pas ça! Le truc de la corde, je veux dire.
Pour le vidéo, où est-ce que ça accroche? D'ici, je ne vois pas.
Pour le vidéo, où est-ce que ça accroche? D'ici, je ne vois pas.
Merci beaucoup pour ton aide ^^