Insérer des liens dans mon skyblog
Résolu/Fermé
A voir également:
- Insérer des liens dans mon skyblog
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
21 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
21 janv. 2006 à 01:30
21 janv. 2006 à 01:30
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il faut faire comme ils l'indiquent pour les couleurs…
Ça donnerait un truc du genre :
[a=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2049631-inserer-des-liens-dans-mon-skyblog] Insérer-des-liens-dans-mon-skyblog [/a]
Avec des crochets et des “a”. Il y a un outil pour ça, la petite chaîne dans “Mise en forme & couleur:”.
Pas de <a href="…
À vérifier.
+ P urée, quel b azar, ce truc !
J'ai l'impression qu'il faut faire comme ils l'indiquent pour les couleurs…
Ça donnerait un truc du genre :
[a=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2049631-inserer-des-liens-dans-mon-skyblog] Insérer-des-liens-dans-mon-skyblog [/a]
Avec des crochets et des “a”. Il y a un outil pour ça, la petite chaîne dans “Mise en forme & couleur:”.
Pas de <a href="…
À vérifier.
+ P urée, quel b azar, ce truc !
bonjour
moi kan j insere un lien dans mon blog je fer [a=] le lien /a et kan je clik sur le lien, je retombe sur mon blog.
kelkin pourer il m expliker svp?
moi kan j insere un lien dans mon blog je fer [a=] le lien /a et kan je clik sur le lien, je retombe sur mon blog.
kelkin pourer il m expliker svp?
slt je vodrai bien mettre un lien dans mon blog je clik sur le 8 a lenver jmet le lien avec le http://....... je fait entrer est sa marche pas si vous voulez repondre allez sur ma boite hotmail rominmartin@hotmail.fr sa serai bien merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yeplex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
2
7 juil. 2007 à 21:17
7 juil. 2007 à 21:17
j'aimerais savoir comment inserer une image avec skyblog mais [img].. ca marche pas
niko337
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
3
1 déc. 2007 à 11:21
1 déc. 2007 à 11:21
ben tu vois quand tu met un article y a un 8 a lenver tu clique dessus tu met le lien et apret tu ecrit se que tu veut
Je ne c pas comment mettre des sondages sur divers chose ( dans mon blog)
Vous avez la solution merci de repondre a ce message .
Vous avez la solution merci de repondre a ce message .
SVP
regarder g reussi a metre un lien mais si j'ecface autour je ne l'ai plus si kelkun peut me dire sion peut cacher ce texte
regarder g reussi a metre un lien mais si j'ecface autour je ne l'ai plus si kelkun peut me dire sion peut cacher ce texte
Salut,
Je n'arrive pas a mettre mon myspace dans le lien de mon blog
quelqu'un sais comment faire?
Merci d'avance
Je n'arrive pas a mettre mon myspace dans le lien de mon blog
quelqu'un sais comment faire?
Merci d'avance
Salut, savez vous cOmment on met un Lien sur son skyblog pour mettre plusieurs images sur un articles?
bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai savoir comment faire un texte sans qu'il fasse partie du lien.car quand je créer le lien avec le texte qui va avec,tous les autres texe que j'écris font partie du lien alors que je ne le souhaite pas.Voila et pour infos c'est pour mon skyblog.
allé sur mon blog voté oui a la 5e page + 1 com sur chak article = 3 coms sur chak article de vos blog
Serieu Gihef t un ancien !!
tassur merci merci merci sa fai une heure jparcour les forum tes le premier qui explique vite fai et simple
jtm merci
tassur merci merci merci sa fai une heure jparcour les forum tes le premier qui explique vite fai et simple
jtm merci
bonjour kell
pour insérer un lien dans ton blog tu va dans crée un article .
Ensuite tu a Style A A A A etc... et ensuite ta une espece de corde tu clic dessus et tu rentre ton lien
pour insérer un lien dans ton blog tu va dans crée un article .
Ensuite tu a Style A A A A etc... et ensuite ta une espece de corde tu clic dessus et tu rentre ton lien
fredfoc
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
28
3 févr. 2009 à 16:44
3 févr. 2009 à 16:44
J'ai mis dans la description, mais ça apparait [A=http://www.dentelles-fc.fr], sans faire de lien.
19 août 2007 à 22:52
31 déc. 2008 à 17:14
25 août 2009 à 16:27
bxxxxxx