PDF dynamique - champ avec validation ...

Fermé
caroline - 14 juin 2022 à 22:32
jordane45 Messages postés 38296 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 juin 2022 à 14:39
Bonjour j'ai une problématique de champs pour lesquels je dois faire une validation sur d'autre champ pour avoir un résultat dans un autre champ.

Voici mon premier problème:
Champ nommé total, doit faire la somme de 7 autre champ en format chiffre mais seulement si chacun des 7 champ a une valeur différente de "" ou de 0.

Voici mon deuxième problème:
Champ nommé Text6, doit afficher du texte variable selon des ranges dans le champ total soit:
si au champ total j'ai une valeur inférieur ou égale à 11 on devra avoir le texte "Conservateur" au champ Text6,
si au champ total j'ai une valeur supérieure à 11 mais inférieur ou égale à 17 on devra avoir le texte "Modéré" au champ Text6,
si au champ total j'ai une valeur supérieur à 17 on devra avoir le texte "Conservateur" au champ Texte 6,
sinon ne rien afficher au champ Text6
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38296 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 704
14 juin 2022 à 23:57
Bonjour
Tu nous as indiqué ce que tu voulais obtenir mais je ne vois pour l'instant aucune ligne de code....
Reviens nous voir avec ce que tu auras commencé à coder en expliquant sur quelle partie exactement tu bloques.
Là, on verra ce qu'on peut faire pour toi.
0
voici ce que j'ai essayé:

Problème no 1:
var ntotal = 0;
var bVisible = display.visible;
for (var i=1; i<7; i++) {
var ntotal += this.getField("Point Q" +i).value;
if (this.getField("Point Q" +i).value == 0 || this.getField("Point Q" +i).value == "") {var bVisible = display.hidden;}
}
event.target.value = ntotal;
event.target.display = bVisible;

var oChamp = this.getField("Text6");
if (Number(event.value) <= 11) {oChamp.text = "Conservateur";}
Else if

et voici l'erreur que j'obtiens mais je ne la trouve pas...
SyntaxError :missing before statement 4 : à la ligne 5

EDIT : Ajout des BALISES DE CODE
0
jordane45 Messages postés 38296 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 4 704 > caroline
15 juin 2022 à 14:39
A l'avenir, merci d'utiliser les BALISES DE CODE pour poster ton code sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37598670-mise-en-forme-du-forum-et-des-fiches-pratiques-ccm#les-codes-sources

Ensuite, je pense que tu ne nous as pas mis l'intégralité du code...
0