Json affiche une alerte avec ["texte"]
Résolu
kyller
-
kyller_4432 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyller_4432 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je mets mon code sur mon site, mon alerte s'affiche avec ["texte"] au lieu de juste le texte
js:
Configuration: Configuration: Configuration: Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Firefox 78.0
<?php //session_start(); include ("connect_mysql.php"); //if(isset($_REQUEST['block'])){$block = $_REQUEST['block'];}else{$block='none';} $Inter = $_GET['Inter']; $requestIntervention = $bdd->query("SELECT * FROM intervention Inner join equipement on intervention.Codeequipement = equipement.ID WHERE N_Intervention = '$Inter'"); $infoInter = $requestIntervention->fetch(); if ($infoInter){ $IdEquipement = $infoInter['ID']; $Titre_inter = $infoInter['Titre_intervention']; $Type_equipement = $infoInter['Designationequipement']; } $table= array($IdEquipement,$Titre_inter,$Type_equipement); echo json_encode($table); ?>
js:
function affichage() { var inter = document.getElementById('Intervention').value; $.ajax( { async: true, type: "GET", url: "affichage.php", data: 'Inter='+inter, datatype: 'json', success: function(data){ alert(data); var dataTab = data; document.getElementById("ID_equipement").value=data[0]; document.getElementById("Type_equipement").value=data[1]; document.getElementById("Titre_intervention").value=data[2]; } } ); }
Configuration: Configuration: Configuration: Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Json affiche une alerte avec ["texte"]
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
Et dans ton js, tu pourras faire
Si ça ne marche pas, merci de nous montrer un screen de ta console;
Sa affiche pas ce qui est dans la console dans les input