Checkbox dans un tableau

Résolu/Fermé
kyller_4432 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - Modifié le 14 juin 2022 à 11:14
jordane45 Messages postés 38307 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 14 juin 2022 à 11:34
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour valider une ligne de mon tableau qui affichent ce que je récupère dans la BDD, grave a une checkbox.

<?php //session_start();

include ("connect_mysql.php");
//if(isset($_REQUEST['block'])){$block = $_REQUEST['block'];}else{$block='none';}
$Inter = $_GET['Inter'];
$Quantite =array();
$RefPiece = array();
$PrixU = array();
$Fournisseur = array();
$i=0;

$commande = $bdd->query("SELECT * , QtePiece * PrixUnitairePiece AS Total FROM suivi_piece_intervention Inner join article on suivi_piece_intervention.RefPiece = article.Codearticle Where (Intervention = '$Inter')");

while ($donnees_tableau_1 = $commande-> fetch())
{
$i++;
$Designation[$i] =$donnees_tableau_1 ['Designationpiece'];
$RefPiece[$i] = $donnees_tableau_1['RefPiece'];
$qte[$i]= $donnees_tableau_1['QtePiece'];
$PrixU[$i]=$donnees_tableau_1['PrixUnitairePiece'];
$PrixT[$i]= $donnees_tableau_1 ['Total'];
$Fournisseur[$i] = $donnees_tableau_1['Fournisseur'];

echo '<tr style="margin-top:0px;">';
//echo '<input type="text" id="num_ligne" value="'.$i.'"/>';
echo '<td class="text-center border-left border-right" style="width:16%; height:2.4em;" id="input_RefPiece" >' . $RefPiece[$i] . '</td>';
echo '<td class="text-center border-left border-right" style="width:22%; height:2.4em;" id="input_designation" >' . $Designation[$i] . '</td>';
echo '<td class="text-center border-left border-right" style="width:16%; height:2.4em;" id="input_Qte" >' . $qte[$i] . '</td>';
echo '<td class="text-center border-left border-right" style="width:16%; height:2.4em;" id="input_prix" >' . $PrixU[$i] . '</td>';
echo '<td class="text-center border-left border-right" style="width:17%; height:2.4em;" id="input_Total" >' . $PrixT[$i] . '</td>';
echo '<td class="text-center border-left border-right" style="width:10%; height:2.4em;" id="input_fournisseur" >' . $Fournisseur[$i] . '</td>';
echo' <td class="text-center border-left border-right" style="width:3%; height:2.4em;"> <input type="checkbox" name="valider[]" id="input_Valider" value="Oui"></input></td>';

}

?>

Pour etre plus clair:

J'aimerais que quand je coche cette ligne sa me l'envoie dans un autre tableau sur une autre page

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

jordane45 Messages postés 38307 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 705
14 juin 2022 à 11:25
Bonjour,

1 - Merci de poster ton code en utilisant les BALISES DE CODE.
explications disponibles ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37598670-mise-en-forme-du-forum-et-des-fiches-pratiques-ccm#les-codes-sources

2 - pour transmettre les valeurs, il faut soit utiliser de l'ajax .. soit (ce qui semble correspondre plus à ton besoin actuel) mettre les champs dans un formulaire ( et les transmettre en POST ou en GET )

0
kyller_4432 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
14 juin 2022 à 11:33
tu aurais un exemple car je commence le java et j'ai un peu de mal pour le faire en ajax
0
jordane45 Messages postés 38307 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 705 > kyller_4432 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
14 juin 2022 à 11:34
quel rapport entre le JAVA et l' AJAX ?
En plus .. je viens de te dire que pour toi, il semble qu'un simple formulaire serait le plus adapté ...
0