Illustrator problème de repère objet

Fermé
AZ - 12 janv. 2023 à 19:31
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 13 janv. 2023 à 01:03

Salut,

Je transforme un objet en repère, quand je l'associe à un autre objet, et que je déplace le tout, le repère objet disparait pendant le déplacement.

J'utilise AI 2023. Sauriez-vous comment y remédier ?

Cdt

A voir également:

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
Modifié le 13 janv. 2023 à 13:55

Bonjour,

Il est possible que vous rencontrez des problèmes lorsque vous associez un objet repère à un autre objet et que vous déplacez le tout dans Adobe Illustrator 2023. Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de l'objet repère : Assurez-vous que les paramètres de l'objet repère sont corrects et qu'il est correctement associé à l'autre objet.

2. Vérifiez les paramètres de déplacement : Assurez-vous que les paramètres de déplacement sont corrects et qu'ils permettent de conserver l'association entre les objets.

3. Utilisez des calques : Utilisez des calques pour organiser vos objets et vous assurer qu'ils restent associés lorsque vous les déplacez.

4. Essayez de dupliquer l'objet repère et de l'associer à l'autre objet à la place de l'original.

5. Vérifiez si il y a des mises à jour disponibles pour Adobe Illustrator, il pourrait y avoir des correctifs pour des bugs connus.

6. Si vous avez essayé toutes ces solutions et que le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique d'Adobe pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Il est possible que vous deviez combiner plusieurs de ces solutions pour résoudre complètement le problème. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, il peut être préférable de consulter un expert ou de contacter le support technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0