Enregistrer classeur entier sous +date et heure
Résolu
00_com
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
00_com Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
00_com Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir le forum,
j'avais une macro qui fonctionnait mais je viens de me rendre compte que la macro fait comme si elle enregistrait sous mais quand j'essaie de récupérer le fichier ce fichier n'a pas été sauvegardé?
Je ne vois pas où est l'erreur
voici le code :
Sub SaveFilebkup()
Dim Filename As String
If MsgBox("Voulez vous enregistrer SOMMAIRE DES PATIENTS sur votre disque local ?", vbQuestion + vbYesNo, "Confirmation Request") = vbYes Then
Filename = "BKUP_INTERMEDIAIRE_LE" & Format(Date, "dd mm yyyy") & "_A_" & Format(Time, "hh_mm_ss") & ".xlsm"
With Application.FileDialog(msoFileDialogSaveAs)
.Title = "Save File as"
.InitialFileName = Filename
.Show
End With
End If
End Sub
quelqu'un peut-il me dire ce qui ne fonctionne pas dans la macro ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Enregistrer classeur entier sous +date et heure
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Changement d'heure - Guide
- Whatsapp date et heure incorrecte ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Teste comme ceci
Sub SaveFilebkup() Dim Filename As String If MsgBox("Voulez vous enregistrer SOMMAIRE DES PATIENTS sur votre disque local ?", vbQuestion + vbYesNo, "Confirmation Request") = vbYes Then Filename = "BKUP_INTERMEDIAIRE_LE " & Format(Date, "dd mm yyyy") & "_A_" & Format(Time, "hh_mm_ss") & ".xlsm" With Application.FileDialog(msoFileDialogSaveAs) .Title = "Save File as" .InitialFileName = Filename .FilterIndex = 2 If .Show = -1 Then ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Filename, FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False End If End With End If End Sub