Que mettre dans mon portfolio three.js ?

Fermé
submachima - 12 janv. 2023 à 19:26
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 13 janv. 2023 à 01:05

Bonjour, je souhait me trouver un emploi entant que développeur three.js, est j'aimerai savoir que ce que je dois créer pour montrer que je suis doué et utile à une entreprise.


Windows / Firefox 109.0

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
Modifié le 13 janv. 2023 à 13:41

Bonjour,

Pour montrer que vous êtes un développeur expérimenté et compétent en utilisant Three.js, il peut être utile de créer des projets de démonstration qui montrent vos compétences. Voici quelques idées de projets que vous pourriez créer pour montrer vos compétences en utilisant Three.js :

  1. Créez une application de visualisation 3D interactive : Vous pouvez créer une application de visualisation 3D interactive qui utilise les fonctionnalités de Three.js pour créer une expérience immersive pour l'utilisateur.

  2. Créez un jeu en réalité virtuelle : Vous pouvez créer un jeu en réalité virtuelle qui utilise Three.js pour créer une expérience de jeu immersif.

  3. Créez un outil de modélisation 3D : Vous pouvez créer un outil de modélisation 3D qui utilise les fonctionnalités de Three.js pour permettre aux utilisateurs de créer des modèles 3D en utilisant une interface utilisateur intuitive.

  4. Créez un simulateur de mouvement : Vous pouvez créer un simulateur de mouvement qui utilise Three.js pour simuler les mouvements réels d'un objet ou d'un personnage.

  5. Créez une application de visualisation de données : Vous pouvez créer une application de visualisation de données qui utilise Three.js pour créer des graphiques et des diagrammes en 3D pour montrer les données d'une manière interactive et engageante.

En générale, il est important de créer des projets concrets, réalisable et surtout qui montre vos compétences en termes de programmation, de modélisation, de rendu et de compatibilité. Il est aussi important de les documenter et de les présenter bien pour montrer vos compétences en communication et en présentation.


1