Résilier abonnement Elementor

Fermé
naruto00 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 22 juin 2023 à 19:26
georges97 Messages postés 12493 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 22 juin 2023 à 21:01

Bonjour,

Il y a un an j'au souscrit à un abonnement Elementor à 50€ l'année pour construire mon site internet, mais depuis je ne m'en servais plus et je viens de m'apercevoir que j'ai été débiter automatiquement d'un montant de 58€ il y a 3 jours, hors je n'avais pas connaissance des prélevements automatique et cela fait 3 jours que j'essaye de contacter le support mais je reçois à chaque fois un mail me disant que leur adresse n'existe plus... Et quand je me renseigne pour trouver un moyen de désactiver mon compte ou les prelèvements je suis rediriger sur des sites avec des explications flou. Est-ce que quelqu'un aurait un moyen radical d'arrêter les prélevements et de supprimer mon compte, je commence sincèrement à désesperer, j'ai l'impression d'être arnaquer..

Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12493 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 2 402
Modifié le 22 juin 2023 à 21:02

Bonjour,

quelqu'un aurait un moyen radical d'arrêter les prélevements et de supprimer mon compte non, pas sur CCM car cela ne peut se faire qu'en intervenant sur les serveurs de votre fournisseur, ce qui est interdit par la loi, par la charte CCM et par le fait que les bénévoles que nous sommes ne se livrent pas à ces exercices.

Vous pouvez par contre, si vous avez procédé à la résiliation de votre abonnement ou leur avez adressé un message à cette intention, le faire valoir en suivant les indications ci-après en vous adressant à votre banque qui vous indiquera ce qu'elle peut entreprendre :

https://www.lafinancepourtous.com/outils/questions-reponses/comment-faire-cesser-les-prelevements-automatiques-dun-contrat-resilie/

https://www.aide-sociale.fr/annuler-prelevement-automatique/

0