Sauvegarde terminée, mais sans succès avec deux erreurs

Didlan Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

<audio class="audio-for-speech" src=""> </audio>

Translator

Bonjour,

J’ai un problème de sauvegarde avec chaque fois deux, trois ou quatre erreurs décrit sur le journal provenant particulièrement de l’enregistrement sur un support externe (One Drive ou DropBox). Je ne suis pas une personne qui connaisse toutes ces subtilités d’un site internet. Je me contente d’écrire, de savoir me servir des blocs. J’ai besoin d’une personne pouvant m’aider à régulariser mon site.

Merci par avance de vos réponses

Didlan

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
  • Thème utilisé : OceanWP Child
  • Extensions en place : Askimet, BackWPup, Contact Form 7, Flamingo, Gutenberg, Jetpack, Ocean Extra, UpdraftPlus-Backup/Restore, WP Optimise, Yoast Seo<b>.</b>
  • Nom de l’hébergeur : OVH
  • Adresse du site : https://www.realiser-ses-objectifs.com

Windows / Edge 114.0.1823.58

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

J’ai un problème de sauvegarde avec chaque fois deux, trois ou quatre erreurs décrit sur le journal provenant particulièrement de l’enregistrement sur un support externe

Il faut donc que tu donnes ici les messages d'erreur en question si tu veux espérer obtenir de l'aide...

.

0