Superposer les calques avec plusieurs retouches indépendante
Ferméroudoudou22 - 18 juin 2023 à 13:00
- Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. il sera mis en livraison dans les prochains jours.
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt shein - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Consommation & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
18 juin 2023 à 12:04
Bonjour
moi, duplique le calque de base (calque 0)
sur ce calque 1, je retouche les dents, puis fait (CTRL ALT MAJ e)
Cela crée un nouveau calque qui capture tout avec les changements
puis retouche les cheveux et encore (CTRL ALT MAJ e), etc.
je ne vois pas comment avoir une photo qui comporte l'ensemble de mes modifications, idéalement je voudrais conserver tous mes calques pour pouvoir revenir dessus ensuite
He bien faites une copie de tous ces calques et placez les dans un dossier que vous pourrez rendre invisible en cliquant sur l'oeil placé à gauche du dossier.
Ensuite fusionner tous les calques visibles, vous aurez alors un calque qui contiendra l'image modifiée à plusieurs reprises, tout en gardant en réserve vos calques individuels chacun contenant une modification.