SQL server accès interdit

Fermé
Kev5_5246 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 28 juin 2023 à 17:30
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 29 juin 2023 à 06:30

Salut, je suis étudiant en programmation et j'ai rencontré un problème avec mon instance SQL,

j'avais défini le mot de passe pour le compte sa que j'avais oublié, du coup je me connectais avec l'authentification windows sans problème puis après

J'ai commencé à apprendre la création des connexions et octrois d'autorisations, du coup je devais déjà désactiver le compte gratuit sinon ça n'aurait aucun sens,

malheureusement pour moi j'avais oublié que c'était le seul moyen pour moi d'y avoir accès vu que mon ancien mot de passe sa je ne l'ai plus , du coup j'ai désactivé l'authentification windows puis je suis bloqué depuis lors ,

j'ai même installé une nouvelle instance mais pas moyen de me connecter à mon ancien instance pourtant il y a toutes mes bases de données et ses bases de données sont liés à de logiciels que j'ai conçu...

Donc même plus moyen d'utiliser ses logiciels puisque je n'ai pas accès à la base de données 

J'ai même voulu copie les bases de données depuis l'emplacement '' DATA '' pour le mettre dans ma nouvelle instance et joindre mais le simple fait de copier et coller ailleurs ne marche pas il renvoi un message d'erreur.

Merci pour votre aide ????

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 923
Modifié le 29 juin 2023 à 06:35

Bonjour,

C'est bien triste ce qui t'arrive mais on ne peut rien faire pour toi, on n'a pas le droit t'aider à contourner un mot de passe quand bien même on serait capable de le faire.

Normalement tu aurais dû prévoir une sauvegarde des bdd.

Plus qu'à repartir de zéro, enfin pas totalement puisque tu as juste à refaire la mise en place des bdd, la conception est déjà faite donc ça va aller vite.

Bon courage.

0