Illustrator : tracés au crayon qui se lient spit33 - Dernière réponse le 29 juin 2023 1 réponse Bonjour, J'ai souci sur illustrator : je dessine au crayon, mais parfois le 2ème tracé se "lie" au précédent et du coup les 2 se modifient. Désolé si je m'exprime mal je suis débutant. connaissez vous le problème ? Macintosh / Chrome 114.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Spit33 Double-cliquer sur l'icône du crayon et décocher l'option "conserver la sélection". Idem pour l'outil pinceau. A+ Discussions similaires Marges sous Illustrator ? inana Marges mosaïque illustrator MulotRassurant87 impression document illustrator sans marges COMET GRAPHIC Formule taux de marque vcloclo1 Calculer une remise % par rapport à une % et une marge % Kubynator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Spit33 Double-cliquer sur l'icône du crayon et décocher l'option "conserver la sélection". Idem pour l'outil pinceau. A+