Ouvrir jmot avec jar
Bonjour,
j'ai installer le fichier Jmot pour mon BTS mes celui-ci ne veut plus s’ouvrir, Lorsque que j’essaye de l'ouvrir le fichier m'affiche qu'il y a une erreur.
J'ai vraiment besoin d'aide .
Merci a ceux qui peuvent me répondre
j'ai installer le fichier Jmot pour mon BTS mes celui-ci ne veut plus s’ouvrir, Lorsque que j’essaye de l'ouvrir le fichier m'affiche qu'il y a une erreur.
J'ai vraiment besoin d'aide .
Merci a ceux qui peuvent me répondre
Configuration: Windows / Firefox 74.0
3 réponses
-
ModérateurBonjour,
Où as tu récupéré ce "fichier Jmot", comment essayes-tu de l'ouvrir et quelle est l'erreur affichée ?-
-
Modérateur@Enora"je l’ai téléchargé avec internet"
C'est vague... Je ne sais toujours pas si l'on parle du même logiciel JMOT ou d'un autre, ni si tu l'as bien téléchargé depuis le site officiel : http://www.jfreesoft.com/JMOT/
Sur ce site il y a des instructions d'installation, est-ce que tu les as bien suivis ?
Il y est notamment fait mention d'un répertoire contenant un fichier de paramètres, c'est peut-être de là que vient ton "erreur dossier paramètre". -
@KXOui , c’est sur le logiciel là que j’ai fais le téléchargement
J’ai respectée toute les instructions plusieurs fois et à chaque fois c’est le même message
Erreur paramètre (je pence aussi que c’est le fichier paramètre qui est transmis pendant le téléchargement mes je sais pas comment faire car même en suppriment le fichier l’erreur reste l’an meme -
Modérateur@Enora"même en suppriment le fichier l’erreur reste l’an meme"
Il ne faut pas supprimer ce fichier, c'est pour ça que les instructions d'installations sont là, pour s'assurer que ce fichier de configuration sera bien présent lorsque le programme en aura besoin.
Est-ce que c'est bien ce message d'erreur que tu as, ou ça en est un autre ? -
@KXOui c’est exactement le message là qu’en j’ai
-