Fujifilm S5000

Fermé
castor 27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 17:55
 Ecrans5000 - 27 juin 2023 à 13:08
Bonjour,j'ai un appareil photo Fuji fine pix S5000 je le déconseille pour la raison suivante. Il a une pile içnterne que seul le SAV fuji peut changer. cela fait 2 fois que je passe à la caisse de 120€ pour que je puisse garder la mémoire de mes reglages. Ils auraient pu mettre cette pile accesible pour l'utilisateur! Dommage car à part ce problème qui se répete environ tout les ans, c'est un bon appareil que j'ai acheter en janvier 2005. j'ai écrie à fuji et la reponse: cela est normal . a faire attention lors d'un achât chez eux et dans les autres marques se r"enseigner sur cette pile interne.Salut a tous les amateurs photos

6 réponses

bonjour je vois que comme un de mes amis tu as le meme appareil mais il a perdu son cd d'instalation pourais tu m'envoyer via mon adresse mail une copie des driver je te remercie d'avance

thierry
0
Jami6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 21:51
Bonjour,
le mien s'est arrêté de fonctionner après avoir pris une photo, j'ai voulu le rallumer, et pensait que les batteries étaient vides. Il ne s'est jamais redémarré (je précise qu'il n'est jamais tombé, ni choqué).

Pensez-vous que cela peut être dû à cette pile interne ? Je ne l'ai pas ramené au SAV, refroidit par le prix demandé pour un simple devis.

Pourtant, il faisait de superbes photos, hautes en couleurs et flash de nuit impeccable.

Merci d'avance si vous avez des infos.
0
Bonjour,

J'ai un appareil photos numérique fujifilm fine pix s 5000 6M de pixels,mais celui -ci quand je l'allume et le met sur position prise de vue photos,l'ecran et tout blanc sauf les indications de réglages reste afficher avec un fond blanc sa me fait penser à peut-être l'objectif qui est mort ,peut-être es-ce arrivé à quelqu'un déja et quoi faire?

Merci de me répondre

Cordialement
0
Bonjour, je viens de lire votre message concernant l'appareil photo fujifilm et il m'arrive la même chose que vous, écran blanc, avez vous trouvé une solution à votre problème ? Cordialement
0
vince56 > morpheus
13 nov. 2008 à 13:20
Bonjour,
en réponse à votre mail nous avons aussi ce problème qui s'est déclanché au bout de 9000 photos. Ecran tout blanc, donc photo impossible. Personne ne sait sérieusement ce qui ce passe, je l'ai ouvert et n'ai pas vu de pile interne. Si quelqu'un peut nous aider, c'est un très bon appareil, superbe en plus pour les macros. merci de votre réponce
0
jami86 > vince56
13 nov. 2008 à 13:33
J'ai fini par penser qu'il est programmé pour s'arrêter de fonctionner au bout de x photos...

Fini Fuji.
0
bonjour
j'ai le même appareil photo FinePix S5000 et le même problème m'arrive. Ecran blanc
je ne trouve pas d'ou vient le problème. De ton côté as tu une solution.
merci à ceux qui pourront avoir une réponse !
0
geo69 > titeuf
11 déc. 2009 à 08:53
Moi aussi j'ai eu ce problème (écran blanc) sur mon S 5000,d'après mes renseignements c'est une maladie sur ces appareils.Cela proviendrait du capteur CCD qui est HS.Lorsque je suis allé voir un réparateur je lui ai expliqué le problème il m'a confirmé qu'il y avait de grande chance que ce sois lui qui sois HS,ensuite il m'a demandé la marque et m'a fait voir la poubelle pour ce genre d'appareil (vu le prix qu'il valait)la réparation serait trop chère.
0
bonjour, je possede le meme apn fujifilm s5000 depuis 2004 et je n'ai jamais eu de soucis avec la pile interieur, je ne savais meme pas qu'il y en avait une.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le mine depuis 4 ans et pas de problème, même pas la pile dont tu parles....
0
bon ! j ecris avec 1 ans de retard, je sais, et j espére que vous avez trouvé le probléme !

j'ai également eu ce probléme et j'ai pu le résoudre...en changeant les piles rechargeable ! les anciennes ne se rechargeait plus....et depuis plus de probléme.

+++
0
ouiiiiiii ok mais tu n'avais pas l'écran blanc ????????.D'après mes renseignements: écran blanc = capteur CCD qui est HS,donc c'est la poubelle la réparation est trop chère pour la valeur de l'appareil.
Dommage parce que c'est un très bon APN
0
k-rine > geo69
18 janv. 2010 à 18:40
Bonjour,

j'ai moi aussi un Finepix s5000. J'ai voulu l'utiliser le noel dernier, mais mon ecran reste désepérement noir. J'ai changé les piles mais rien y fait. L'affichage des paramètres se fait, le déclenchement de la prise de photo s'entend, le flash fonctionne. Le visionnage des "photos" prises reste un ecran noir.

Mon écran noir est-il le même symptôme que votre écran blanc?

Il est bien vrai que c'était un bon appareil.

Bien à vous

carine.
1
Ecrans5000 > k-rine
27 juin 2023 à 13:08

Bonjour , j'ai le fujifilm s5000 et pareil écran noir au moment de la prise de photo mais le voyant reste vert avez vous trouver une solution de votre côté ? 

Merci pour votre réponse :) 

0