Export pdf impression in design

LELE - 3 juil. 2023 à 16:08
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 juil. 2023 à 16:46

Bonjour à tous !

J'ai investi dans un nouveau mac et réinstallé la suite adobe. Depuis sur Indesign, quand je souhaite exporter en pdf impression, dans l'onglet sortie - conversion de la couleur - je ne peux plus mettre "convertir vers la destination (conserver les numéros)" et par la suite mettre Frogra39 dans "destination". (le logiciel est bien à jour)

Quelqu'un sait pourquoi ? J'ai mis mes réglages en capture d'écran. Merci à vous ????????


Macintosh / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
Modifié le 3 juil. 2023 à 16:47

Dans le menu "Conversion de la couleur" vous ne pouvez pas cliquer sur "Convertir vers la destination" ?
Il semble que ce ne soit pas grisé dans la liste...  L'option de conserver les numéro ne change pas grand chose a part d'activer la gestion des profils ce qui (pour moi) apporte un joyeux fouillis..quand on travail en CMJN
L'option n'est dispo que si vous avez activé la gestion des couleurs
Sans rapport avec la conversion, vous pourriez passer la la compatiblite Acrobat 6 ou 7.. la majorite des RIP l'acceptent..

0