Impossible de transformer un calque sur photoshop
marinarts
-
Fab8637 Messages postés 47 Statut Membre -
Fab8637 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Sur Photoshop, je sélectionne mon calque afin de l'éditer sauf qu'il m'est impossible de le transformer, le message suivant s'affiche : "Impossible de transformer le tracé, car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel".
Je précise que je viens de passer de PC a MacBook Pro et le fichier Photoshop en question a été créée sur PC.
Macintosh / Chrome 115.0.0.0
A voir également:
- Impossible de transformer le tracé car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Convertir une forme en tracé illustrator - Forum Illustrator
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10
Merci pour votre réponse. Cependant, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de calque.
En effet, je me suis bien assurée que le calque que je sélectionne est aussi celui que je veux transformer, mais le message d'erreur s'affiche toujours.
"Impossible de transformer le tracé, car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel"
Oui je suis bien d'accord c'est le tracé sélectionné et non le calque qui ne peut être transformé.
pour ma part je n'ai pas de problème entre mac et PC