Surlignage de texte négatif

tartelette683 - 18 juil. 2023 à 18:39
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 juil. 2023 à 20:26

Bonjour,

J'ai cherché la réponse à ma question sur beaucoup de forums mais à ma grande surprise, personne ne semble avoir eu cette idée.

Je voudrais faire en sorte que mon texte sur InDesign soit surligné exactement de la même façon que quand je le surligne pour le sélectionner avec ma souris. Mais de manière permanente. La couleur du surlignage prendrait en compte la couleur de ce qu'il y a en dessous d'elle et rendrait cette couleur en négatif. J'ai testé avec les options "arrière-plan" du texte, "options de soulignement", "filets de paragraphe"... Mais aucune option ne correspond à ce que je cherche, ou alors je n'ai pas trouvé.

HELP

Merci :)


Macintosh / Chrome 114.0.0.0

1 réponse

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
18 juil. 2023 à 20:26

Vous pourriez le faire dans les options de soulignement en augmentant l'epaisseur du souligné et en decalant sa position... 
Mais il n'y a rien d'automatique pour les couleurs et les positions... Quoi que vous pouvez faire un copier/coller d'un espace et tout ce qui viendra apres aura le meme style jusqu'au prochain changement..

0