Comment faire un site web

Résolu
Sonic68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ludo62600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je compte integrer une formation en informatique mais cette dernière me demande de faire un mini site web de 4 page, pour etre admis. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je voudrais qu'on m'apprenne à faire un site web.

A voir également:

3 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut Sonic68,

Tu dois au minimum apprendre le langage html, le css pour la mise en forme du contenu de tes pages. MINIMUM !
Tu a plein de cours, que tu suis à ton rythme, sur internet. Ex. Le site du zéro, très très bien fait (il a bien changé depuis !).
Sinon y a aussi Openclassrooms.

Cdlt !


0
Sonic68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour les infos.

0
Ludo62600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour @Sonic68 StatutMembre ????

Tu peux utiliser pour ton projet des CMS du style Wordpress avec un constructeur de page (Divi, Elementor, Oxygen) pour réaliser ton site internet.
N'hésite pas également à demander conseil à des agences spécialisées dans la création de site internet autour de chez toi afin d'obtenir des informations sur les techniques utilisées pour créer des sites, commencer à te faire connaître et pourquoi créer des synergies avec celles-ci ????


0