Abonnement Adobe - la durée d'engagement
Fermébazfile Messages postés 56503 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 3 oct. 2023 à 11:41
- Abonnement Adobe - la durée d'engagement
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Durée sablier snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Modifié le 27 sept. 2023 à 18:22
Bonjour.
Vu que tu es au chômage et que tu ne te sers que de deux logiciels de la suite Adobe, sur Cdiscout il y a ce genre d'article je ne sais pas ce que cela vaut mais vu le prix le risque n'est pas important (lire les avis), on y trouve aussi illustrator à toi de fouiller un peu.
3 oct. 2023 à 10:53
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En effet l'offre venant de chez Cdiscount est très intéressante mais pour le coup je la trouve "trop intéressante" et je me méfie pas mal ^^
Alors cela couterait moins de 2 euros (ce qui est d'ailleurs très étrange comparé aux pris que propose Adobe sur son site) dont ce ne serait pas un gros risque financièrement mais je reste méfiant sur d'éventuel souci que cela pourrait produire par la suite. Les commentaires est avis sont très élogieux visiblement mais il n y a pas tellement d'information sur ce qu'est réellement le produit.
Je me demande aussi si ce que ces vendeurs proposent à ce prix est bien légal.
Quelqu'un serait-il déjà passé par cette solution? Comment peuvent ils proposer un prix aussi dérisoire comparé à un abonnement mensuel de 24 euros?
Si cela fonctionne sans problème et que tout est parfaitement légal alors effectivement, juste pour avoir Illustrator et Photoshop ce serait génial. Peut-être que les mise à jour ne suivent pas en revanche mais si plus tard j'ai les moyens de passer à la version abonnement, je pourrais toujours le faire.
3 oct. 2023 à 11:41
Je ne pense pas que Cdiscount laisserait en vente sur son site des produits illégaux, de toute façon il n'y a pas grand risque vu le prix, beaucoup de personnes achètent aussi des produits Microsoft et n'ont apparemment pas de problème exemple https://www.cdiscount.com/informatique/r-cle+activation+windows+11.html
À toi de voir.
1 oct. 2023 à 14:36
bjr
regarder aussi sur le site : Etsy.com