Impression EPSON sur papier de transfert

Kanarts - 8 oct. 2023 à 22:18
contrariness Messages postés 19547 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 9 oct. 2023 à 00:24

Bonjour,

Débutant complet dans le domaine du flocage, j'ai fait l’acquisition d'une machine presse a chaud pour floquer.

Le problème est que lorsque je charge mon imprimante avec le papier de transfert et que je lance l'impression, l'imprimante fait dérouler le papier sans rien imprimé et marque "manque de papier" alors qu'il y a encore quelques feuilles en amont.

Après des recherches infructueuses sur le net je me tourne vers ce forum pour trouver une solution a ce problème.

Bonne soirée a tous.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19547 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 6 076
9 oct. 2023 à 00:24

Avec une Epson, vous pouvez avoir un probleme...
Si ce n'est pas une imprimante modifiee pour la sublimation, ca ne fonctionne pas tres bien... Les encres "ultrachrome" d'Epson sont des encres pigmentaires et ne conviennent a la technologie de la sublimation. Il faut des encres a colorant.
Hors mis cela, suivant les imprimantes, les capteurs sont sensibles a la transparence du papier.. et si il est trop transparent, ca ejecte sans rien faire.
Mais il peut aussi y avoir d'autres causes... testez avec un papier classique, si ca marche c'est un probleme avec le papier transfert

0