Images transparentes en HTML
Résolu
Lionel
-
Lionel -
Lionel -
Bonjour,
j'ai fais un site en html et j'ai mis le fond d'un tableau transparent. Le problème est que mes images que je mets dans les cellules sont à leur tour transparentes. Comment désactiver la transparence sur les images svp?
Merci!
Pour la transparence, voici le code :
<table style="background-color: #FFFFFF; opacity:0.7;" height="820" width="1100" border="1" >
Merci encore!
j'ai fais un site en html et j'ai mis le fond d'un tableau transparent. Le problème est que mes images que je mets dans les cellules sont à leur tour transparentes. Comment désactiver la transparence sur les images svp?
Merci!
Pour la transparence, voici le code :
<table style="background-color: #FFFFFF; opacity:0.7;" height="820" width="1100" border="1" >
Merci encore!
A voir également:
- Images transparentes en HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Des images - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Superposer deux images transparence ✓ - Forum Graphisme
et j'ai pas encore appris le CSS
Il faut utiliser ça :
Ça marchera sur tous les navigateurs à jours.
oui je ne l'ai pas dis hier , mais l'option opacity est déprécier par IE de plus elle n'ai carrément plus utilisé du tout ...
comme le dit le hollandais volant : " en mettant une transparence avec ça, c'est tout le tableau ET son contenu qui devient transparent "
et franchement , apprend vite a manipuler les css , tu galéreras bcp moins ...
Opacity et RGBA sont deux codes CSS qui ont des objectifs différents, mais sont bel et bien "officiels".
Sinon, oui : le CSS est essentiel pour faire un site à la main, mais t'en fais pas, tu apprendra au fur à mesure.