Cherche un ftp

Résolu
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un site pour hébergé un ftp.

Les critères sont: Gratuit/100mo max ou min/débit illimité

Merci beacoup de vos reponses

A voir également:

5 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Erreur de langage, ce que tu cherches c'est un hébergeur avec accès ftp et non un hébergeur pour un ftp
0
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui pardon
0
sculderoy Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

free ?! si t'es pas pressé
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci mais j'ai vu cet arctcle,la moitier son suspendu ou inexstant,mais j'en ai trouver un chez multimania gratuit et simple--
Blitz la réponse éclair (enfin j'éssai tout du moins)

Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
0