Carte graphique externe
Résolu
mongi16
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mongi16 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
ça peut être une question bête mais c'est juste pour savoir
il ya le disque dur externe
est ce qu'il ya une carte graphique externe ! (adaptable sur les ordinateur portable et les petits ordinateur bureautique ..
je pose cette question car j'ai un ordinateur portable de carte graphique faible ! je veut utiliser la carte externe ( si elle existe) pour jouer des jeux video
merci
ça peut être une question bête mais c'est juste pour savoir
il ya le disque dur externe
est ce qu'il ya une carte graphique externe ! (adaptable sur les ordinateur portable et les petits ordinateur bureautique ..
je pose cette question car j'ai un ordinateur portable de carte graphique faible ! je veut utiliser la carte externe ( si elle existe) pour jouer des jeux video
merci
A voir également:
- Carte graphique externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
Oui tout a fait cela existe.
Cependant les cartes graphiques externes sont très limités point de vue de la bande passante.
Cependant les cartes graphiques externes sont très limités point de vue de la bande passante.
mongi16
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
13
merci ! il sont puissantes? t'a dit tres limités c'est a dire qu'il sont cher aussi . :/ dommage