Problème d'hébergement ifrance

Résolu/Fermé
Eldorai - 27 janv. 2009 à 09:24
 Mll - 19 juin 2011 à 21:31
Bonjour,

J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site.
J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier.

Nous somme mardi, cela fait donc quatre jours que:

"Votre base de données est en cours de création, merci de patienter quelques minutes."

J'ai beau demandé une assistance, signaler un problème ou même une suggestion, je n'ai pas de réponse, pas d'assistance, et pas de Bdd....

Aurait je oublié une manipulation? fait quelque chose de mal? contacté les mauvaise personnes?

Comment régler se léger souci, plus qu'important?

5 réponses

chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7
27 janv. 2009 à 09:38
C'est un hébergement gratuit ?
0
afdalsite Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
27 janv. 2009 à 09:40
Inscris toi de nouveau
si non inscris toi dans un autre hebergeur
il y en a beaucoup
si tu vx demande
je vais te les donne
0
Bonjour,

Suite à votre message du 27/01/09...(Il n'est jamais trop tard)

J'ai le même problème de connexio chez ifrance. (Votre base de données est en cours de création, merci de patienter quelques minutes.).

Si vous connaissez d'autres hébergeurs gratuits, pouvez-vous me les communiquer?

Merci d'avance.
0
mhelene64 > DanFas
8 déc. 2009 à 17:54
Bonsoir DanFas,
Depuis le problème avec ifrance, j'ai créer une adresse gratuite gmail qui marche parfaitement.
En plus, j'ai pu ajouter l'ancienne d'ifrance qui, quand cela a refonctionné, a été automatiquement transférée sur gmail.
Bonne soirée !
Mhelene64
0
DanFas > mhelene64
8 déc. 2009 à 23:09
Bonsoir mhelene64,

Merci pour la réponse. Mais je cherche à créer un site avec PHP et MySQL.
Je suis allé voir sur gmail, mais il me semble qu'on ne peut gérer que des sites statiques.

Si vous connaissez une solution, je suis preneur.

Merci encore, et bonne soirée.
0
iFrance est totalement inopérationnel depuis de nombreuses années. Leurs serveurs fonctionnent sans aucune équippe de maintenance en vase clos.

=> Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails.
=> Impossible de créer de nouvelles bases de données.

Aucune amélioration du service depuis plus de 15 ans.
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7
27 janv. 2009 à 09:42
Ben oui, viens chez moi, tu as tout dans les 5 minutes
0
Eldorai Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 10:48
C'est un compte gratuit.
J'ai crée un nouveau compte, même problème... j'abandonne si demain c'est pas activé...

Chez quel hébergeur puis-je trouver a peu de chose les même service ou mieux pour du gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai une adresse email sur ifrance et j'ai un blocage de messagerie depuis le 22 janvier 2009 (avant tempête). J'ai parfois des messages par vagues et puis plus rien... Le site ne me donne aucune explication. C'est écrit : "pas de réponse personnelle au problème signalé". Cordialement. mhelene64
0
idem, mais pas de reponse de ifrance.
0
mhelene64 > faulty
5 févr. 2009 à 22:05
Bonsoir,
Enfin une explication sur le site d'ifrance : "message important" :

Cher utilisateur,

Certains d’entre vous ont été victimes des perturbations sur le service de messagerie d’iFrance.com. Ceci est dû à une agression de notre système par certains utilisateurs malveillants (attaque massive de spam) qui provoque une saturation de nos serveurs et engendre des conséquences préjudiciables pour certains d’entre vous. Toute notre équipe technique fait son possible pour restaurer la disponibilité de nos serveurs afin que vous puissiez recevoir de nouveau vos messages.

Cela passe, entre autres, par la migration sur de nouveaux serveurs que nous avons achetés en urgence. C’est cette migration qui perturbe actuellement votre compte de messagerie. Nous nous efforçons de faire cette migration le plus rapidement possible et vous demandons de patienter encore un peu.

Nous vous assurons que ce problème ne génère aucune perte de données et aucun risque de perte d’intégrité.

iFRANCE fournit un service gratuit de messagerie depuis 1998 et notre ambition est de continuer à fournir un service de qualité totalement gratuit.

Toute l’équipe d’iFRANCE vous présente ses excuses pour cette gêne occasionnée.
0
tania1988 > mhelene64
28 déc. 2009 à 00:32
encor maintenant il y a des sacré probleme chez ifrance dur dur
0