Période de renouvellement terminée
Résolu
calatador
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon nom de domaine Exprimer il y a 59 jour passé . mais je ne peut pas le renouvelle . il me dit (Période de renouvellement terminée) . est ce que le nom de domaine est perdu ????
mon nom de domaine Exprimer il y a 59 jour passé . mais je ne peut pas le renouvelle . il me dit (Période de renouvellement terminée) . est ce que le nom de domaine est perdu ????
A voir également:
- Période de renouvellement terminée
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel - Forum Excel
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Rupture sur une periode d'essai CDI ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Periode automatique dans excel ✓ - Forum Excel
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine - Forum Windows 7
5 réponses
Domain Name: ********
Registrar: DIRECTI INTERNET SOLUTIONS PVT. LTD. D/B/A PUBLICDOMAINREGISTRY.COM
Whois Server: whois.PublicDomainRegistry.com
Referral URL: https://publicdomainregistry.com/
Name Server: DNS.PARKPAGE.FOUNDATIONAPI.COM
Name Server: DNS2.PARKPAGE.FOUNDATIONAPI.COM
Status: redemptionPeriod
Updated Date: 30-may-2011
Creation Date: 20-apr-2010
Expiration Date: 20-apr-2011
Registrar: DIRECTI INTERNET SOLUTIONS PVT. LTD. D/B/A PUBLICDOMAINREGISTRY.COM
Whois Server: whois.PublicDomainRegistry.com
Referral URL: https://publicdomainregistry.com/
Name Server: DNS.PARKPAGE.FOUNDATIONAPI.COM
Name Server: DNS2.PARKPAGE.FOUNDATIONAPI.COM
Status: redemptionPeriod
Updated Date: 30-may-2011
Creation Date: 20-apr-2010
Expiration Date: 20-apr-2011
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 - quand on a un site, (chez un hébergeur correct) on fait attention, mais normalement on n'est prévenu de l'échéance ...
2 - as-tu payé en temps et heures ?
3 - 'période de rédemption' : tu ne peux rien faire (sauf payer une fortune chez eux) ...
4 - dans quelques temps il sera de nouveau libre à moins que tu ne te fasses avoir par qq qui te le revendra ...
pas d'autre solution, désolé, fallait faire attention et cela devait être spécifié lors de ton achat .... ;)
2 - as-tu payé en temps et heures ?
3 - 'période de rédemption' : tu ne peux rien faire (sauf payer une fortune chez eux) ...
4 - dans quelques temps il sera de nouveau libre à moins que tu ne te fasses avoir par qq qui te le revendra ...
pas d'autre solution, désolé, fallait faire attention et cela devait être spécifié lors de ton achat .... ;)