Svp une aide script date
Résolu
fatehkap
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fatehkap Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatehkap Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et ce que quelquin peut m'aidé je veut apartire d'une date que je saisie dans un edite afficher la semaine merci pour votre aide.
et ce que quelquin peut m'aidé je veut apartire d'une date que je saisie dans un edite afficher la semaine merci pour votre aide.
A voir également:
- Svp une aide script date
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Modifier une date sur un document - Forum PDF
3 réponses
excuse moije me suis male exprimé;
je voudrais pouvoir afficher les jours de la semaine dont j'ai saisis le jour
je voudrais pouvoir afficher les jours de la semaine dont j'ai saisis le jour
re:
je voudrais pouvoir afficher les jours de la semaine dont j'ai saisis le jour, j'ai saisis la date du jour ( 20/06/2011) je voudrais qu'il m'affiche tous les jours de la semaine ( 21/06/2011,22/06/2011,23/06/2011...)
je voudrais pouvoir afficher les jours de la semaine dont j'ai saisis le jour, j'ai saisis la date du jour ( 20/06/2011) je voudrais qu'il m'affiche tous les jours de la semaine ( 21/06/2011,22/06/2011,23/06/2011...)
tu vois quand tu veux :)
tien, voilà l'algorithme pour trouver le lundi :
function getLundi() {
$datetemp = explode("-", Date('Y-m-d'));
return date("Y-m-d", mktime(0, 0, 0, $datetemp[1], $datetemp[2] - Date('w') + 1, $datetemp[0]));
}
pour trouver les jours suivants, tu as juste à incrémenter 7 fois (en vérifiant tout de même que la date existe, sinon passe au mois suivant :)
tien, voilà l'algorithme pour trouver le lundi :
function getLundi() {
$datetemp = explode("-", Date('Y-m-d'));
return date("Y-m-d", mktime(0, 0, 0, $datetemp[1], $datetemp[2] - Date('w') + 1, $datetemp[0]));
}
pour trouver les jours suivants, tu as juste à incrémenter 7 fois (en vérifiant tout de même que la date existe, sinon passe au mois suivant :)